Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Avec le tien, on peut donc aussi activer/déactiver des fonctionnalités avec le mode "one click" ?

Car, dans au autre post de ce topic, j'ai lu qu'il fallait prendre la version pro.

Merci

Posté(e)
il y a une heure, G-raume a dit :

Merci pour ta réponse.

Avec le tien, on peut donc aussi activer/déactiver des fonctionnalités avec le mode "one click" ?

Car, dans au autre post de ce topic, j'ai lu qu'il fallait prendre la version pro.

Merci

Hello, 

Désolé je viens de vérifier,  j'ai bien le Pro Pack comme tu as dis AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je vais prendre la version pro.

Posté(e)

j'ai acquis dernièrement ODBeleven  avec la version pro , le logiciel ou ergonomie me plait, c'est intuitif, mais c'est assez galère pour la connexion, ça bug souvent, il faut attendre 3 a 5 MN parfois ces longs ! en plus il faut internet ,  La dent bleue  , GPS pourquoi je ne comprends pas ?  Avoir des infos sur le net en cas d 'erreur ok , mais le GPS bizarre ?

Pour le coding les apps sont chers ! Avant on avait une pub pour les apps  gratuite, ces finies ! En plus il faut maintenant acheter tous les ans la version pro , alors qu'avant c 'était prolongée !

j'ai fait pas mal de codage, ça fonctionne, mais j'ai des erreurs dans le codage pourtant j'ai tout suivi a la lettre !

Javais mis aussi les feux anti brouillard sur le coté ça ne ma pas  plus , j'ai voulue supprimé le codage , présentement jai une erreur au niveau des phares qui me dit calbrage des feux  ?

j'avais fait par curiosité dans le module A5 réglage de base , lancer le mode calibrage , depuis plus de pre sens !! je sais plus quoi faire a part faire un copier-coller du codage long d 'origine .

Personnellement je préfère VCDS plus compliqué pour le débutant, mais moi ça fait 7 ans que je l 'utilise, on fait les coding hexadécimal octet  bit ça revient au même . ça bug trop lent mème pour les erreurs .

Posté(e)

Perso j'ai un ODBEleven que j'avais acheté en promo en Premium pour l'avoir en full pendant un an.

Comme je l'avais prévu j'ai joué avec 4-5 fois et puis terminé (je suis trop vieux pour ces conneries)

J'ai aussi un VCDS en cas de besoin si j'ai une galère un jour.

Pour moi l'avantage de l'ODBEleven c'est le côté pratique vu sa taille, dans la boite à gants et qui fonctionne avec le téléphone.

En cas de besoin (même si je doute que ça résolve des gros problèmes par magie) mais au moins j'ai un outil de diagnostic sous la main.

Après comme je l'ai déjà dit dans ce poste ou dans un autre. Pour les B8 et les B9 pré-facelift, il y avait pas mal d'option activables.

Mais sur une B9 Facelift avec une finition S-Line ou Avus, il n'y a presque plus rien à activer (sans ajouter d'équipement je veux dire)

La seule chose que j'ai vraiment essayé de faire avec le VCDS et le ODBEleven c'était désactiver la coupure du moteur dans le mode roue libre / coasting mais je n'ai jamais réussi...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Le 21/09/2023 à 17:59, fredusa a dit :

j'ai acquis dernièrement ODBeleven  avec la version pro , le logiciel ou ergonomie me plait, c'est intuitif, mais c'est assez galère pour la connexion, ça bug souvent, il faut attendre 3 a 5 MN parfois ces longs ! en plus il faut internet ,  La dent bleue  , GPS pourquoi je ne comprends pas ?  Avoir des infos sur le net en cas d 'erreur ok , mais le GPS bizarre ?

Pour le coding les apps sont chers ! Avant on avait une pub pour les apps  gratuite, ces finies ! En plus il faut maintenant acheter tous les ans la version pro , alors qu'avant c 'était prolongée !

j'ai fait pas mal de codage, ça fonctionne, mais j'ai des erreurs dans le codage pourtant j'ai tout suivi a la lettre !

Javais mis aussi les feux anti brouillard sur le coté ça ne ma pas  plus , j'ai voulue supprimé le codage , présentement jai une erreur au niveau des phares qui me dit calbrage des feux  ?

j'avais fait par curiosité dans le module A5 réglage de base , lancer le mode calibrage , depuis plus de pre sens !! je sais plus quoi faire a part faire un copier-coller du codage long d 'origine .

Personnellement je préfère VCDS plus compliqué pour le débutant, mais moi ça fait 7 ans que je l 'utilise, on fait les coding hexadécimal octet  bit ça revient au même . ça bug trop lent mème pour les erreurs .