Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

normal ?


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

j'ai une petite question a vous demande voilà j'ai mis une nouvelle Batteries de 110 ah je pensé que l'autre batteries était trop vieux de 8 ans  je remarque aussi que cela aussi se  décharge vite aprés 8 jours sans rouler  j'ai plus que 10 pour cent quand je roule je dois rouler au moins 250 km pour quel sois de nouveau à 100 pour 100 c'est normal ???

 

je vous remercie d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas normal.

 

Tu as un consommateur parasite qui continue de tirer du jus, même une fois le contact coupé.

 

Le plus simple c'est de mettre un ampèremètre en série avec la batterie et de retirer les fusibles un par un pour voir quel circuit pose problème. Une fois que c'est fait il faut identifier tout ce qu'il y a sur ce circuit (voir le schéma élec pour ça) et affiner la recherche. Note que si c'est le démarreur (peu probable) ou l'alternateur (relativement probable) il n'y a pas forcément de fusible (c'est même peu probable en fait) donc il faut débrancher le fil directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Franck

quand je test la batterie il charge 14v7 ? je suis alller au garage on ma dit que il faut aller avec VCDS que je dois faire un réglage ? comme quoi j'ai change de batterie il me dit que la voiture crois tousjour que ma batterie et foutu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension de charge est un problème différent du problème initial. Règle d'abord ton pb de batterie qui se vide à l'arrêt et on verra ensuite si y'a un souci avec la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...