Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New A4 2l tdi


Messages recommandés

voila

je compte de plus en plus a me separer de ma petite bombinette et opter pour la new a4...

 

n'ayant pas le budget pour me prendre le beau 3l tdi sad.gif

je vai me rabattre sur un 2l ...

 

qqun l'aurait il essayé?

sensation de puissance un peu qd meme?

ou vraiment gros veau?

 

pour la finition ça sera une Sline biggthumpup.gif en 18" rs6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TDI 140 offre d'excellente performance sur l'A4 avec un conso modéré bien.gif

 

Il est à la fois souple et plus silencieux que dans une A3 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais certainement prendre une Avant. Mais actuellement, je roule en Alfa avec un 2.4JTD. Passer du 5 cylindres (avec toutes ses qualités reconnues) à un 4 pattes qui doit trainer 150 Kg de plus, me gêne un peu.

Si seulement le 2.7 TDI de l'A6...!!

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très agréablement inmpressionné par la Passat en 2.0 TDI et je pense que l'A4 sera au moins aussi agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a également essayé la 2.5 TDI 163cv ?

 

Je ne sais pas si elle "vaut" la différence (prix d'achat, conso, assurance, etc.)

Entre 2 moteurs modernes (le 4 cyl et le V6 3.0), il manque une motorisation intermédiaire "au gout du jour".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a également essayé la 2.5 TDI 163cv ?

 

Je ne sais pas si elle "vaut" la différence (prix d'achat, conso, assurance, etc.)

Entre 2 moteurs modernes (le 4 cyl et le V6 3.0), il manque une motorisation intermédiaire "au gout du jour".

335934[/snapback]

 

Moi je possede une new A4 V 2,5l et c'est le pied, il y a vraiment une différence de souplesse et de sonorité entre un quatre et un 6 cylindres. Ce moteur bien que un peut vieux maintenant est quand meme un bon compromis entre le 3.0l et le 2.0l.

 

Le fameux 2.7l a priori n'est pas près d'arriver sur l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je possede une new A4 V 2,5l et c'est le pied, il y a vraiment une différence de souplesse et de sonorité entre un quatre et un 6 cylindres. Ce moteur bien que un peut vieux maintenant est quand meme un bon compromis entre le 3.0l et le 2.0l.

 

Le fameux 2.7l a priori n'est pas près d'arriver sur l'A4

336062[/snapback]

 

Le 2.7 semble être dans les cartons en Allemagne (cf le site audi.de). Peut être qu'effectivement nous aurons droit à un 2.0 vitaminé chez nous.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas près d'arriver ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais certainement prendre une Avant. Mais actuellement, je roule en Alfa avec un 2.4JTD. Passer du 5 cylindres (avec toutes ses qualités reconnues) à un 4 pattes qui doit trainer 150 Kg de plus, me gêne un peu.

Si seulement le 2.7 TDI de l'A6...!!

A plus

335745[/snapback]

 

En étant tout a fait objectif, a moins que tu ai la version 174 ou 200ch du 2.4 JTD, l'A4 2.0 TDi ira bien mieux que l'alfa. Je me souviens d'avoir essayé les versions 136 et 150ch du 5 cyl Alfa et c vraiment creux sous 3000, c sur que le bruit est sympa et que ca monte haut dans les tours, mais l'A4 TDi sera au moins aussi performante que le 2.4 JTD 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

je compte de plus en plus a me separer de ma petite bombinette et opter pour la new a4...

 

n'ayant pas le budget pour me prendre le beau 3l tdi  sad.gif

je vai me rabattre sur un 2l ...

 

qqun l'aurait il essayé?

sensation de puissance un peu qd meme?

ou vraiment gros veau?

 

pour la finition ça sera une Sline  biggthumpup.gif  en 18" rs6

334933[/snapback]

 

 

Pour ma part je roule avec le 2litres 140 ch., j'ai parcouru 34000kms, j'en suis ravi, moteur très agréable plus nerveux que l'ancien 1.9 litres 130ch, très linéaire et toujours aussi économique.

Par contre c'est sur que cela va te changer par rapport a ta "petite bombinette".

 

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

 

ça me plait tout ça!

je viens d'aller voir chez audi et faut compter un bon billet de 33 000 €!

pour une sline 2.0 tdi avec option peinture metal, regulateur de vitesse et pack luminosité! remisé bien sur...

 

bref a ce prix la j'ai une 330CD de maxi un an en pack m2 sport xenon ...

donc je me tate!

 

l'audi passe mieu chez mes clients!

mais de la a me privé du 6 en ligne rolleyes.gif

 

en cours de reflexion! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref a ce prix la j'ai une 330CD de maxi un an en pack m2 sport xenon ...

donc je me tate!

en cours de reflexion! biggthumpup.gif

336711[/snapback]

 

Moi je ne me tâterais pas biggthumpup.gif (même une 330d d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

204ch et + de 400nm de couple, çà pousse fort ! La nouvelle c'est 231ch et 500nm mais le prix est encore trop élevé bigsmile.gif

336754[/snapback]

 

si je la prend la mienne fera + de cvx

et les 50 seront la

reprog powaaaaaa biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je la prend la mienne fera + de cvx

et les 50 seront la

reprog powaaaaaa biggthumpup.gif

336762[/snapback]

 

Elle aura pratiquement la config moteur 2005 wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...