Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

menu caché MMI


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je cherche à pouvoir faire fonctionner mon tel portable pour les appel, la musique et la carte google

si cela fonctionne pour les appel et la musique, je n'arrive pas à ce que la care google s'actualise

cela fonctionne lorsque je mets une SIM mais dans ce cas mon tel ne sert plus que pour la musique

 

apparemment pour que la sim + le tel fonctionne ensemble il faudrait aller sur le menu caché

savez vous comment y aller ?

j'ai trouver une parge internet qui dit qu'il faut appuyer sur les touches CAR et SETUP

mais quelle est la touche setup ?

 

merci à ceux qui pourront me renseigner

 

NB :

j'ai deux portables

Huawei Mate 10pro

Iphone 6

 

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un vagcom puis suivre cette procedure   https://www.youtube.com/watch?v=hIaLmSjkexg

 

ou

 

exécuter le script de notre ami iDevx    http://idevx.net/menu-cache/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe

 

je suis de aussi de Bordeaux

j'avais hésité à prendre une 313 comme la tienne, mais j'ai privilégié les options

mais j'avoue que les performances doivent être sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa mais elle reste une berline de 2 tonnes. Et puis avec les limitations de vitesse, il est difficile d'exploiter les performances de l'engin.

 

A 80 km/h je suis en 7ème à 1200 tr/min et le moteur n'aime pas tourner aussi bas, ça l’encrasse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme cela je regrette moi mon 245 !!

lol

j'ai eu des véhicule puissant à une époque (SLK Amg  et classe S Amg, Z4 3.5si....) mais pour le permis, je suis revenu au diesel plus tranquille (par 2 fois je me suis retrouvé avec 1 seul point, ce qui a été peu évident à vivre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un téléphone avec double sim et j'ai commandé un duplicata de sim pour la mettre dans le mmi. Résultat, j'ai toujours mon tel en bluetooth ou je peux appeler etc etc etc, et ma sim ou je peux aussi appeler etc etc etc et avoir un connexion internet. J'ai fais cela car je me suis rendu compte que mon téléphone n'avais pas l'option sim distant donc j'avais pas accès a internet. Et ce qui est bien c'est que si mon tel ne capte plus le réseau, la voiture quand a elle capte (exemple sous terrain niveau -2 ou -3)

Et du coup je n'ai pas eu besoin de menu caché ^^

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Simane 

et tu as le GPS via google dans ta voiture ?

 

par ce que la mienne la mais pour l'instant je dois choisir

si je mets la sim dans le mmi, j'ai bien la carte actualisée mais le tel ne sert plus que pour la musique et je ne reçois pas les appels

si j'enlève la sim, le tel fonctionne en musique et en appel, mais google est déactivé

je ne comprends pas que le mmi, ne penne pas mon tel pour les 3 opérations (appel, musique, données pour google

 

soit il y a un truc a activer dans le menu caché, soit je vais devoir aller chez AUdi

 

et pour ceux qui ont comme moi la carte google est ce que cela consomme beaucoup d'internet ?  combien faut il ? 20go ? 50go ?  plus ?

 

merci pour vos retours

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est light, j'avais regardé au début, la carto est en cache dont quand tu restes dans le même coin tu ne consommes rien.

Sur des grandes distances je n'ai jamais dépassé 1Go il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Audi Connect et tout ce qui va avec. 

 

En fait c'est pour ça que j'ai pris une autre sim. Le téléphone de ma compagne fonctionne en sim distant mais elle ne pouvait plus rien faire niveau réseau avec. 

 

Moi pour le coup j'ai la sim dans la voiture. Elle s'active à chaque démarrage en tant que sim voiture, et mon tel se connecte en bluetooth normalement. Ensuite tu peux choisir quel tel tu veux en prio, donc celui ou tu vas pouvoir passer des appels via le mmi etc. 

Tu sais j'ai un note 9 qui a 6 mois et ma compagne un galaxy a5 qui a 3 ans et son tel est pris en charge et pas le miens. Je pense que cela vient de la fréquence du bluetooth et du fait que sur les téléphones récent on du bluetooth 5.0 contre 4.0.. après je ne sais pas si c'est vraiment ça. 

 

Le mieux serait que tu commandes un duplicata de sim (cout moyen 10 euros) et hop tu ne sera plus embêté.

 

J'ai un forfait 30 go et je dépasse jamais les 15 go de données. Je mets pas tous les jours le gps non plus par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...