Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question revente


steuk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas tarder à mettre en vente mon Audi A7 dont vous pouvez voir quelques éléments ici :

 

Elle a donc 2ans de demi (encore 6 mois de garantie) et 28000KM.

Les bobos notoires :

  1. Les jantes mordues (au bout du 1er mois d'utilisation je les avais déjà toutes frottées contre des trottoirs, pas l'habitude du gabarit...)
  2. un petit éclat de peinture à la jupe avant en bas (environ 2cm de large)
  3. un petit éclat derrière en plein milieu (j'ai dû reculer trop près d'un mur), idem 2cm de large environ

 

A part ça, rien à signaler, cette caisse a été un pur bonheur pour moi !

 

A votre avis, à combien puis je la revendre ?

Je pensais 40k€, mais c'est peut-être un doux rêve...

 

Modifié par steuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP, personne n'a idée du prix de revente ?

 

Quand je regarde sur la centrale, les 2 infos principales que j'ai sont :

  1. Côte argus : Un peu plus de 51k€ (mais bon à quoi sert cette info AP-Smiles_u1F609.png)
  2. Véhicule similaire le moins cher en vente : une version AVUS (donc mieux que ma S-Line) à 45k€

Pensez-vous que 40k€ soit un prix bien placé, ou trop élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas évident de répondre. Tout dépend si tu veux vendre rapidement ou pas ?

Si la cote est 51k€ pourquoi descendre autant à 40k€ si ta voiture est bien équipé.

Il faut voir toutes les offres, et faire une moyenne! Voir aussi ce que tu as mieux  ou moins que les autres.

A partir de là, tu descends ou augmente ton prix.

Mais pour moi, tu descends trop ton prix. (mais ce n'est que mon avis ^^)

 

Bonne vente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28.000kil c'est vraiment très peu, je suis du meme avis que matdream, pas "assez" chère

prend de très belle photo vraiment place toi bien, fait la briller avant ... essaye d'arranger les impacts très visible au moins au stylo à rayure, et met un prix cohérent par rapport au marché ;)
tu dis une avus à 45k€ peux etre que la tienne les vaut aussi, voir + selon l'année, les kil, et la localisation de ton bien :D

bonne vente et ne brade pas ta belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faiee repeindre tes impacts, et augmenter  ton prix. Tu t'y retrouveras financierement, et les acheteurs seront sans doute moins frileux et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Je ne suis pas spécialement pressé non (idéalement j'aimerais la vendre entre juin et octobre - ça laisse une petite marge).

La côte est à 51k€ (sans les options) mais quand je regarde la centrale, je n'en vois pas à ce prix, c'est pour ça que je me fie aux annonces les plus proches.

 

En terme d'équipements, ma voiture est pas mal mais pas ouf non plus, j'ai juste pris ce qui me paraissait "obligatoire" (jantes 20", BOSE, toit ouvrant, phares matrix LED, pack extérieur S LINE, pack esthétique noir, Audi Side Assist, Caméra de recul, éclairage d'ambiance et je crois que c'est tout).

 

Si vous pensez qu'elle peut se vendre plus c'est cool pour moi.

Je vais suivre vos conseils :

  1. La bichonner
  2. Bien la mettre en valeur
  3. Faire une moyenne des prix de vente actuels

En y regardant de plus près il y a 1 véhicule très proche du mien sur la centrale en région parisienne.

Date de mise en service du véhicule : 25/01/2016 (la mienne : 27/09/2016)

Kilométrage : 31000km (la mienne : bientôt 28000km)

Pris de vente : 48900€

 

Options en commun :

  • finition s line
  • toit ouvrant aussi

Options que cette voiture a et pas la mienne (options assez chouettes je trouve) :

  • cuir alcantara
  • sièges chauffants
  • affichage tête haute
  • vitres surteintées

Options que ma voiture a et pas la sienne :

  • jantes 20"
  • BOSE
  • phares matrix LED
  • pack extérieur S LINE (??? pas sûr qu'il ne l'aie pas mais ce n'est pas précisé sur l'annonce)
  • pack esthétique noir
  • Audi side assist
  • Caméra de recul
  • éclairage d'ambiance (je crois qu'il ne l'a pas)

Elle n'a pas les mêmes options, mais sur l'ensemble ça se vaut (en terme de prix), je devrais donc pouvoir la vendre 46-47k€ en me basant sur ça (après c'est le seul modèle aussi proche, son prix est-il raisonnable ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas trop aux annonces comme la centrale ou leboncoin, le prix que demande les gens n'est pas forcément  celui obtenu...

Le mieux et de regarder régulièrement, pour voir celles qui partent rapidement et celles qui restent...

Perso j'aurais  mis les 500 euros de carrosserie  et je l'aurais mise à  45K

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une a5 compétition 2017/30000kms, cotée au journal l'argus 34800e (centrale : 37000e) , je l'ai mise à 30000e . Je suis le moins chère de France avec en plus une garantie 2 ans constructeur ...et j'ai eu deux contacts en 3 mois . Le premier m'en proposait 28000e, le second 25000e.   Du coup, je la garde :)AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

Je la mettrai en vente dans 2 ou 3 mois, je verrai bien.

Au pire si elle ne se vend pas ça deviendra la voiture de ma femme (même pas sûr qu'elle soit contente, elle aime trop son qashqai !).

Modifié par steuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison, et surveille les annonces pour voir celle qui partent et à combien comme dit gaby29

a5 compét, quelle moteur ? (curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...