Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool69


Invité

Messages recommandés

- Pseudo : Deadpool69
- Prénom : Alex
- Age : 29
- Localisation : Moselle


- Métier : coach sportif

 

- Vos voitures actuelles : Subaru impreza wrx sti 8.5 (2005) et volkswagen passat cc 3.6 4motion

 

- Vos anciennes autos : Subaru impreza wrx sw (2004)

 

- Vos passions : La moto, la famille, les jeux vidéos, le rallye, le sport.

 

- Comment avez vous connu ce forum ? Par un membre de ce même forum.

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis en recherche d'une TTRS 8J en boite mécanique pour remplacer ma subaru, ma femme ne la supporte plus.

 

- Votre première impression ? La chartre était longue à lire ... le site est bien étudié.

 

- Autres : Je suis lyonnais à la base, je me suis installé avec ma lady deadpool près du luxembourg puisqu'elle est de lorraine et que nous bossons au lux. J'ai deux minis deadpool, fille et garçon, je ne pouvais pas mieux me faire. Mes spermatozoïdes ont fait le job à la perfection, je voulais un garçon et lady une fille. 

Je suis motard en ninja 636 (2003), j'ai aussi eu une gsxr 1300 hayabusa (2010) que j'ai craché en Allemagne en frôlant la mort (5 semaines de coma). Pour subaru, c'est une passion de jeunesse pour le wrc, dès 18 ans c'était impreza wrx sw de mon père, juste un pot et c'était joindre l'utile à l'agréable. Puis je suis passé sur une wrx sti 8.5 ... le rêve ... 320cv et tout ce qu'il faut pour ne pas s'en lasser. 

Ma lady accepte ma passion pour le deux roues mais la subaru elle n'en peut plus, trop bruyante, trop voyante, pas assez confortable, des rossignols partout, toujours crade (je fais souvent du tout chemin) ... elle ne lui trouve que des défauts. Sa vision de l'automobile est germanique << deutsche qualitat >>, passat cc en V6 3.6 avec une ligne inox sur mesure à valves et une reprog.

Et moi n'aimant pas les automatiques, je recherche un TTRS 8J coupé avec sièges baquets et boite mécanique. Je regardais RS3 mais seulement en boite stro et seul le TTRS 8J est dispo en boite mécanique pour le 5 cylindres turbo. Je fais l'unanimité dans la famille, le TTRS plait à tout le monde, famille, belle famille, amis ... reste à surveiller les points disques, embrayage, encrassement.

 

Et une petite photo de ma ninja.

 

czfp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi

bravo pour la belle présentation. 

Félicitations pour tes choix de vie, tes voitures tes motos et tes enfants. 

Personnellement je comprends madame Deadpool. La pollution sonore est insupportable. Elle a bien raison de te demander de revenir à la raison en achetant une Audi. 

AP-Smiles_u1F61B.png

28B941F8-33F2-4165-B0F7-5AF62626E40D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je dois reconnaître une chose aux allemandes : la qualité de fabrication.

 

Mon frère est chauffeur vtc et il a déjà eu de nombreuses limousines, majoritairement allemandes, une bmw série 7, une bentley coupé, une mercedes classe s, une classe r, une porsche panamera turbo, une audi s5 v8 coupé, une audi s8 v10, une a8 v12, un Q7 v12 tdi, et une rolls royce phantom.

La rolls, le Q7 et l'a8 v12  sont encore dans sa flotte. Le seul que j'ai le droit de rouler c'est le Q7 et c'est impressionnant. L'a8 v12 va sur ses 500 000 kilomètres (increvable), le Q7 je l'ai eu ce mois ci, 370 000 kilomètres et la rolls il ne communique pas dessus. Je ne l'envie pas parce que le métier demande à passer sa vie dans ses voitures (7/7 et 24/24) et que même si elles sont luxueuses, les entretiens sont à la hauteur du prestige des limousines. 

Carrément stupide de comparer ma subaru à l'une de ses limousines mais la qualité de fabrication sur les allemandes c'est juste impressionnant. Il m'a toujours poussé sur une rs3 alors à l'annonce de la séparation de la subaru pour le ttrs, il m'a laissé le Q7 une semaine, ma lady était au paradis.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 15:14, Deadpool69 a dit :

Merci à tous, je dois reconnaître une chose aux allemandes : la qualité de fabrication.

 

Mon frère est chauffeur vtc et il a déjà eu de nombreuses limousines, majoritairement allemandes, une bmw série 7, une bentley coupé, une mercedes classe s, une classe r, une porsche panamera turbo, une audi s5 v8 coupé, une audi s8 v10, une a8 v12, un Q7 v12 tdi, et une rolls royce phantom.

La rolls, le Q7 et l'a8 v12  sont encore dans sa flotte. Le seul que j'ai le droit de rouler c'est le Q7 et c'est impressionnant. L'a8 v12 va sur ses 500 000 kilomètres (increvable), le Q7 je l'ai eu ce mois ci, 370 000 kilomètres et la rolls il ne communique pas dessus. Je ne l'envie pas parce que le métier demande à passer sa vie dans ses voitures (7/7 et 24/24) et que même si elles sont luxueuses, les entretiens sont à la hauteur du prestige des limousines. 

Carrément stupide de comparer ma subaru à l'une de ses limousines mais la qualité de fabrication sur les allemandes c'est juste impressionnant. Il m'a toujours poussé sur une rs3 alors à l'annonce de la séparation de la subaru pour le ttrs, il m'a laissé le Q7 une semaine, ma lady était au paradis.

 

Je savais pas tout là dessus ... 

 

Le 17/03/2019 à 17:54, Deadpool69 a dit :

En partie grâce à ta gtr. Plus de sièges bébés, que rehausseurs donc plus besoin d'autant de place.

 

 

Avec rehausseurs la place va manquer. C'est déjà étriqué alors pas sûr que ça passe.

 

Et t'annonce pas la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r8 ce n'est pas possible, ma femme ne veut pas.

S5 coupé mon frère a eu et ma femme est d'accord, on regarde ça. C'est quand même plus une gt qu'une sportive mais c'est beau et on peut jouer du v8 avec une boite mécanique.

 

Le ttrs je préfère et celui de cet aprèm était en stronic ce qui lisse le tout. Pas decata mais cata sport.

Les places c'est bon, j'ai déjà testé mais sans les baquets et les rehausseurs c'est pour maintenir une position, je peux en acheter avec différentes épaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta "lady" ne voulais pas d'une modification à l'échappement et puis ma tt l'a convaincu ...

C'est sur que pour la balade en famille c'est plus compliqué quoique chacun à son tour et la cc derrière.

 

Rs4 b7 ? Malgré tout ce qu'on a dit dessus, la s5 c'est plus le style de ta femme vu que toi et la techno ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sur une focus 2 rs vert pour aller avec ta ninja ... de toute façon il n'y a que la subaru impreza wrx sti qui est une sportive qui se sent aussi à l'aise sur sec, mouillé, neige, boue, terre ...

 

Je l'avais ré envisagé avant d'acheter la sub et j'envisage toujours de revenir dessus comme la sub ... oui je sais le 2.5 sub blabla ...

Modifié par Deadpool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deadpool57 a dit :

Rs4 b7 ? Malgré tout ce qu'on a dit dessus, la s5 c'est plus le style de ta femme vu que toi et la techno ...

 

La rs4 b7 jamais... je préfère même la subaru en 2.5 et la S5 mon frère n'en garde pas un bon souvenir.

 

Il y a 4 heures, Deadpool57 a dit :

Passe sur une focus 2 rs vert pour aller avec ta ninja

 

Mais tu sais je me suis penché dessus, vert c'est un non catégorique. La rs500 je la garde en réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Checoben je crois que tu avais raison, j'ai craqué pour une focus ! 

 

Et en vrai lady la trouve belle en vert. Je l'ai réservé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/03/2019 à 13:18, Deadpool57 a dit :

Ça valait le coup de s'inscrire ici ... 

 

Je reviens.

 

La focus, son carnet était bidon, ma lady a préféré que je garde la subaru... très mauvaise impression.

 

Je vais garder la subaru et je vais prendre une audi gt pour que ma lady me laisse tranquille avec la subaru.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comme toutes les femmes parfois elles nous les brisent et parfois elles nous les vident ;p

 

L'audi c'est pour la famille.

 

Je me positionne malgré les problèmes de calamine sur la S5 coupé qui plait à ma femme ou la RS4 b7 cabriolet pour profiter des vocalises du v8 et des beaux jours.

Toutes les deux en boite mécanique exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus que moi qui te réponds... vu que t'habites à 10 minutes passe à la maison c'est plus simple.

 

Le problème c'est que tu vas te faire chier avec l'audi, toi c'est le turbal qui te fait kiffer, l'atmo tu aimes l'entendre mais pas le rouler dixit la passat cc de madame.

Après si tu veux vraiment faire plaisir à madame tout en se la jouant classe c'est la S5 coupé car la rs4 b7 cab tu vas vite déchanté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2019 à 12:03, Deadpool69 a dit :

Elle est comme toutes les femmes parfois elles nous les brisent et parfois elles nous les vident ;p

 

 

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2019 à 23:26, Deadpool57 a dit :

Y a plus que moi qui te réponds... vu que t'habites à 10 minutes passe à la maison c'est plus simple.

 

Le problème c'est que tu vas te faire chier avec l'audi, toi c'est le turbal qui te fait kiffer, l'atmo tu aimes l'entendre mais pas le rouler dixit la passat cc de madame.

Après si tu veux vraiment faire plaisir à madame tout en se la jouant classe c'est la S5 coupé car la rs4 b7 cab tu vas vite déchanté.

 

 

Ou passe chez moi... je dois aussi m'occuper de mes petits monstres.

 

J'aime bien la passat cc mais pas la dsg. 

Et c'est décidé coupé s5 boite mécanique en remplacement de la subaru. Le frérot va m'aider à trouver un beau coupé. 

Comme quoi je peux changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grande nouvelle !

 

Je viens de me séparer de ma subaru et je viens de réserver dans un garage une Audi S5 coupé boite mécanique avec une garantie de 12 mois, une rare première main qui a déjà eu un décalaminage de fait en 2016, carnet, factures audi, kilométrage certifié, vidanges faites, disques/étriers/plaquettes neufs en 2018. Je vais la chercher mardi prochain. 

 

Je suis méga content !

 

450k.jpg

 

08ca.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , déjà , il a pas peur du ridicule AP-Smiles_u1F61C.png , j'imagines bien la tête de la p'tite vieille qui voulait passer dans cette ruelle , elle a fait demi-tour :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...