Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Source : LeftLane News :

Jalopnik pointed us to two new, unattributed photos of Audi’s new S8 — set to launch this week at the Tokyo motor show.

Powered by a detuned version of the Lamborghini Gallardo’s V10 engine that produces 450hp, the car reaches 62 mph in 5.2 seconds — and that’s probably a conservative estimate.

And if that’s not fast enough, Audi is reportedly considering building an RS8, with a full 600hp.

Looks like Audi might not be out of the horsepower race, after all.

Le lien

user posted imageuser posted image

Modifié par TheBarty
Posté(e)

Joli, et merc pour le scoop bien.gif

D'apres les infos qui circulent, ca devrait être exactement ca love.gif

En revanche, edite ton titre...... ce n'est pas new RS8 mas new S8 wink.gif

Posté(e)

V10 engine that produces 450hp

ça me semble beaucoup non, et un V10 blink.gif je pensais qu'ils l'aurait laissé pour le futur RS6

en plus le W12 fait déja 450 ch non ? quel intérêt alors. Ils auraient du au moins le pousser à 500 ch pour rattraper la Classe S

Posté(e)
V10 engine that produces 450hp

ça me semble beaucoup non, et un V10  blink.gif je pensais qu'ils l'aurait laissé pour le futur RS6

en plus le W12 fait déja 450 ch non ? quel intérêt alors. Ils auraient du au moins le pousser à 500 ch pour rattraper la Classe S

334255[/snapback]

Le V10 équipera en effet le futur RS6.... et aussi le futur S6 bongsmi.gif

Mais a chaque fois dans des configs différentes..... et avec des puissances différentes wink.gif

420 cv pour le S6 de tete je crois....... et, bah je me souviens plus pour le RS6 reflexion.gif

Posté(e) (modifié)

Audi a fait un communiqué officiel il y a environ 6 mois sur le fait qu'ils "arretaient cette course effreinée à la puissance" carre.gif

Ceci dit, quand on voit le RS4 et ses 420 cv, on se demande.......

Meme s'il est vrai que pour la premeire fois, Audi semble avoir fait un effort sur le poids et donc sur le rapport poids/puissance trop souvent mis de coté a coup de chevaux rolleyes.gif

(pareil pour le TT quattro sport)

Pour revenir à la puissance ,tu sais, 420 cv, je ne sais pas si on peut dire qu'audi soit vraiment largué..... ok par rapport a BMW ou Merco, mais a quoi bon ?

Regarde aussi du coté de chez porsche, la puissance ne fait pas tout...

Enfin, je rappelle que pour la M5 qui developpe la bagatelle de 507 cv (c'est.... ENORME, je crois qu'on ne se rend plus compte, mais c'est absolument enorme (une F40 développait 478cv...), il y a une bride pour le quotidien à 400cv wink.gif

Bon, et pour revenir à nos moutons..... le futur RS6 développerait..... 520 cv biggthumpup.gif

PS.... donc je me réinterroge sur le communiqué officiel d'Audi en début d'année, concernant "cette course effreinée à la puissance" biere.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

déja la A8 est très belle, alors en version S8 avec un V10, je ne sais plus quoi trouver comme adjectif! magnifique? sublime? enfin en tout cas quelque chose de cet ordre là!

Posté(e)
Meme s'il est vrai que pour la premeire fois, Audi semble avoir fait un effort sur le poids et donc sur le rapport poids/puissance trop souvent  mis de coté a coup de chevaux rolleyes.gif

(pareil pour le TT quattro sport)

334335[/snapback]

c'est vrai que s'ils ont faits un gros effort là, ok bien.gif

déja la A8 est très belle, alors en version S8 avec un V10, je ne sais plus quoi trouver comme adjectif! magnifique? sublime? enfin en tout cas quelque chose de cet ordre là!

334538[/snapback]

sublimissime bigsmile.gif

Posté(e)

superbe... ce nouveau S8 sera disponible à la vente en 2006 pour la modique somme de 100,000 € ....

Le passage de 0 à 100km/h se fait en 5.1 secondes. Le poids du véhicule est de 1940kg. Vitesse de pointe de 300km/h limitée à 250km/h.

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
superbe... ce nouveau S8 sera disponible à la vente en 2006 pour la modique somme de 100,000 € ....

335742[/snapback]

une Avus 4.2 est déja à plus de 100.000 € ! donc on sera plutot vers 120.000 sad.gifsad.gif

Pour le reste, c'est LA limousine, superbe, confortable, performante, bref inutile bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Alors là, c'est clair que le Gris Dauphin, pardon, le Gris Dayton la rend encore plus belle !

Posté(e) (modifié)

Cette S8 en gris Daytona présenté au salon de Tokyo est vraiment superbe ! bien.gif

Modifié par Julz RS4