Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Laguna
- Prénom : Ivan
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 77 - Seine et Marne

- Métier/Etudes : Travail dans les assurances

- Vos voitures actuelles : VW GOLF V 1.6 16s Ess. / FORD C_MAX 1.8 Ess.

- Vos anciennes autos : Mini Cooper / 307 2.0 XS / OPEL ASTRA 1.6 16s et A.8 16s

- Vos passions : Musique (Guitare)

- Comment avez vous connu ce forum ?

Internet Google ;)

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Je vais surement passer le pas en ce début 2019 pour enfin acheter une voiture familiale plaisir en remplacement de la ford CMax de 2005 que je traîne depuis 8ans (CMAX MadMax). Faire de la route avec cette "familiale" devient très fatiguant et elle est quand même limitée au niveau sécurité .... mais l'avantage elle ne m'a quasiment pas coûte un rond pendant 8 ans !!!

- Votre première impression ?

J'espère que des passionnés de la marque audi me permettront d'y voir clair dans les côtes d'occasions, les équipements, motorisation etc ... etc ...

- Autres (texte libre)... :

Autre gros avantages des forums tenus par des utilisateurs particuliers, c'est qu'il n'y a pas de langue de bois ... les gens qui parlent sont des utilisateurs qui roulent dans les véhicules. Pas des vendeurs VO ... pour qui tout est bien du moment que vous achetez au prix fort !

Donc je recherche une berline A6 ou un break A4 ou A6 pour remplacer mon CMAX en fin de vie (pour moi) et je vais pouvoir repartir pour 5/6 ans de bonheur !!! Utilisation routière pour les vacances principalement !

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Laguna
Posté(e)

Merci ! Maintenant c'est la recherche de la bonne occaz qui commence AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

vV16nmo.jpg

A6, A4 mais quelle génération ? 

Sinon le Smax en savoureux 5 cylindres 2.5 T ... pour papa pressé.

4xdKTHO.jpg

Audi essence je suppose ? 

Posté(e)

Sois le bienvenu parmi les passionnés automobiles :coucou:

Par contre : Pseudo "Laguna" ? Et pas de laguna dans tes anciens véhicules ? bizarre ça :AP-Smiles_33: