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laguna

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À propos de laguna

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    IVAN
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    THORIGNY SUR MARNE
  • Marque et modèle
    peut être une A6 C7
  • Motorisation
    2,8 V6 204cv ?

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  1. Bon j'abandonne pour l'A6, trop compliqué les options etc... trop peu d'offre dans ce que je cherche, trop peu de temps pour chercher le bon véhicule. En plus j'ai quand même peur que ce soit trop gros pour 4 (utile seulement pour les vacances). Donc, soit je repars sur une A4 ou alors une F31 touring pack M que je trouve plus belle que l'A4 avant B9 bien moins réussie que l'A6 dans ses lignes. Et j'ai vraiment eu un trés mauvais feeling avec la concession audi de chez moi par rapport à BMW où on a été avec ma femme et les enfants très bien accueilli et malgré mes petits moyens ont su me conseiller alors que j'allais pas pouvoir cheter grand chose chez eux. J'ai clairement plus envie de faire réviser ma voiture chez eux que chez Audi. Je trouve aussi la BMW en Pack M Sport mieux équipé de base qu'une Audi S Line Bref, une question de feeling qui n'enlève rien aux qualités des Audi. Merci à tous pour m'avoir aidé a y voir clair et sûrement rdv dans la section A4 avant ou alors sur un forum BMW Au moins ce sujet pourra aider une personne en recherche d'une A6
  2. Ok ok ... peugeot c'c'était pour la blague 😋 Je savais pas qu'il fallait bac + 5 pour acheter une audi et je suis surpris. On est d'accord sur le fait que l'A6 que j'ai sélectionné est pauvre en option, vous le confirmez et merci encore pour votre aide ! Mais comment peut on apprécier la côte d'une voitire en fonction de ses options ? Et a quel prix l'a6 ca vaut le coup ou pas ? C'est un peu ce dilemme que je rencontre comme tout le monde finalement je pense. En tous les cas merci encore pour vos messages, même si je vous soule un peu sachez que vous m'aidez a ne pas mettre 350€/mois pendant 5 ans dans une mauvaise occaz 🤑
  3. Mais on se comprend bien ? MMI rmc et MMi advanced ? C'est ca la difference ? Ou il y a un 3eme qui zst juste rmc, sans sd card etc ... ? Dans mon lien ci dessus je vois que 2 modeles sur une a6 de 2015 ... sinon la je suis vraiment perdu sur les options chez audi et c'est vraiment impossible de savoir ce que l'on achète sans avoir fait une étude de 6 mois ! Comme la le pack exterieur sline est mentionné et pas le pack exterieur ... alors que sur les photos il a bien l'interieur sline. Et la je parle d'une audi francaise ... en allemangne c'est vendu avec une coque vide ou chaque option est independante. MAIS QUELLE GALERE JE VAIS ME.PRENDRE UNE PEUGEOT
  4. C'est bon j'ai toutes les infos sur la voiture, du coup je vous demande une dernière fois votre avis car même si j'en ai vu d'autres celle-ci est vraiment jolie. Donc en gros ca vaut le coup ou je dois encore attendre un peu ? Ou ca vaudrait le coup a combien ? Audi A6 Avant de 03/2015 79000km 2eme main Origine : ancien vehicule de direction Tdi ultra 190 dpf Révision 30000 et 62000 réalisées (vidange de boîte stronic). Ordinateur de bord dit que le prochain entretien sera a faire dans 21000km. Options : pack ext Sline bose suround sound jantes rotor 20' Chassis sport sline peinture metalisee phares avant led integral retro electrique et degivrant et c'est tout ... prix je pense autour de 24000€ 2/3 petites rayures sur la carrosserie sachant que je dois aller a Rennes la recuperer bref, j'attends une meilleure occaz ou je negocie encore le prix ?
  5. Je me suis renseigné pour l'histoire de MMI ... sur les photos de l'annonce que j'ai partagé c'est bien un MMI. Mais la différence vient du MMI Rmc ou MMI advanced ... je vois bien que ca doit être mieux. Mais on peut déjà mettre les infos sur sd etc ... sur le MMI Rmc etc ... ca va tellement me changer d'un poste radio/cd que ce n'est pas l'option rédhibitoire pour moi (la différence expliquée ici : http://www.forum-audi.com/topic-723-a6-avant-c7-mmi-radio-et-mmi-navigation.html ) J'ai demandé le code VIN pour vérifier les options comme vous m'avez conseillé et je verrai bien si je passe à l'achat !
  6. Ok je me fixe sur le 190 ultra ! Par contre, MMI alors pour faciliter l'utilisation et éviter les maj fastidieuse du gps !
  7. Merci de l'avoir remarqué ! C'est quoi le problème avec ce système ?
  8. Oui le son bose, je m'en fou un peu perso j'avais juste récupérer le texte de l'annonce 😉 Sympa les BiTDI ... mais on parle pas de la même chose. Millésime 2013 et plus de 100 000km au compteur, les périphériques ca s'usent, les grosses factures d'entretien arrivent etc ... Je sais pas, je suis frileux, mais j'arrive pas a me convaincre une bagnole de plus de 100 000 km d'occaz que ce soit une audi ou autre. Et il est vrai que je maîtrise mal les frais à prévoir à 120/ 150 / 200 etc ... C'est sur qu'avoir 313cv diesel ca fait rêver (même peur franchement pour mon permis 😂 ) mais la carte grise doit couter cheros. Enfin, vous êtes tous un peu tous des fondus de chevaux 😋 entre ceux qui me proposait de prendre le 3.0L Ess et maintenant ceux qui me parlent du TDI Biturbo. Bref, si je résume cette annonce n'est pas si intéressante que ça et en étant patient je pourrais trouver meilleur rapport prix/prestations. A méditer, bonne soirée et merci pour vos commentaires.
  9. Me revoilà ... Je suis tombé sur cette annonce hier soir. origine France ... elle me semble très bien sauf qu'elle ne possède pas le toit panoramique et elle a un poil trop de km par rapport à ce que je m'étais fixé. Sinon pour le reste ca me semble pas mal. Franchement, c'est très très dur de trouver des véhicules en Essence avec des options sympas ... que ce soit en France ou en Allemagne ! Est-ce que ça vaut le coup pour vous ? AUDI A6 SLINE TDI ULTRA , 190 cv , STRONIC 7 79000 km , à vendre 25 550€ nombreuses options : PACK exterieur Sline BOSE surround système (son exceptionnel ) CHASSIS SPORT Sline Jantes ROTOR Full LED option peinture métallisée gris daytona Nacré Vitrages Arrières teintés module navigation MMI
  10. Oui je partage ton avis sur le design. Je préférais aussi la B8. Après j'ai vraiment peur de me trimballer en porte avion avec l'A6
  11. Yes exact. La dernière audi que j'ai eu en main (une A3 TDI de 2007) ... je ne mettais jamais la 6eme en dessous de 110 ... sinon ca broutait je trouve. Mais je reconnais l'utilité sur autoroute, moins de conso et moins de bruit. Je vous fais confiance si vous me dîtes que le 190 n'est pas mou Je suis allé sur le site d'audi pour configurer une A4 (équivalent a une A6 C7 car je pense que la C8 a évolué depuis en terme d'options "incluses") histoire de voir les options qu'ils proposent et de bien cerner les options que je pense indispensables : - S Line - interieur et exterieur - Volant méplat sport - siege cuir / alcantara - Toit ouvrant panoramique - Option pour attache remorque (au cas où) et si attache remoque amovible - Boîte S-Tronic (palette au volant si possible j'en ai toujours rêvé) - intérieur - avant / arrière Led si possible - assistance ? Là je ne sais pas trop si ca va vraiment me servir je m'endors pas au volant ! Moteurs : 2.0 Tfsi 2.0 TDI Ultra 190 (mais je risque de privilégier le moteur essence) le pack sport + a l'air sympa sur l'A4 je ne sais pas si ils proposaient ce même pack sur l'A6 en 2014/2016 ? Et je vais peut être aussi finalement cibler une A4 de 2016/2017 que j'aurais pour le même prix qu'une A6 de 2015/2016 avec 15/20000km de moins. Et c'est décidé ca sera un achat en Allemagne !
  12. Justement le repro, j'ai lu pas mal de truc je vois techniquement ce que ca signifie. Mais quid de la revente ? Quid des garanties constructeurs en cas de gros pépin et la tolérance des boîtes de vitesse car puissance 200cv ok mais combien de couple Nm a la fin ? Une idée de fourchette de prix pour une repro ? Thanks
  13. Et encore merci pour vos conseils, ca m'aide vraiment a le poser les bonnes questions ... et pas faire d'erreur ! Car lâcher 20-25k dans une bagnole c'est la première fois pour moi et je ne vous cache pas que ca pique un peu. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire enfin de long trajets en confort sans fatigue, mettre un peu plus ! Et c'est le prix du plaisir aussi ;)
  14. Exact, c'est pas clair ... et peu de personnes maitrisent les options. Je pensais aussi demander le code VIN pour bien vérifier les options "en plus" des options comprises dans les finitions. Enfin, c'est bien galère de trouver le modèle et de savoir si une vaut plus le coup qu'une autre. Après plusieurs lecture ... j'en reviens du tdi ultra 190 ... certains disent que c'est mou pour les 1t7 de l'a6 à cause de la boîte longue (demultipliée). Le.V6 TDI 3.0 j'ai peur du coût d'entretien, fap etc ... j'ai lu des trucs qui font peur et j'aime pas les diesels donc si vous me dîtes que ce n'est pas un si bon investissement le diesel je vais peut être revenir a du 2.0 ess 220cv (moteur 2015) qui me semble parfait pour le break. D'ailleurs, je ne comprends pas ou j'ai du mal a voir des articles soutenant vos arguments : l'etat francais a tué le diesel, les diesel devront être brader, ca vaut plus le coup le diesel ... etc ... concrètement c'est quoi le problème ? Ecotaxe sur la CG ? Future réglementation encore plus hard de prévue ? Coût du gazoil en hausse ? On est d'accord ca ne concerne pas tous les diesel, le tdi 190 ultra n'est pas concerné ? Enfin, je me tâte aussi pour partir peut être sur une A4 Avant bien équipée finalement même si ce n'est pas pareil que l'A6 je me dis que je vais peut être regretter d'avoir un paquebot à gérer au jour le jour plutôt qu'une petite a4 a qui je pourrai greffer un coffre de toit.
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