Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j avais des problemes de vibrations a froid sur mon a3 130cv apres un passage chez audi il m on dit que c etait le boitier gestion moteur vehicule garantie je le fait remplacer aujourd hui mais surprise en la recuperant ce soir elle tire beaucoup moin avant j avait un bon coup de pompe a l acceleration maintenant presque plus rien quelqu un a deja eu ca merci d avance a tous

Posté(e)

Peut-être le débit-mètre HS ou le turbo en position de sécurité...

Fais une recherche, beaucoup de sujets en parlent wink.gif.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est la même chose que toi : j'ai (jusqu'à demain, vu que ma sportback arrive demain rolleyes.gif ) une Golf TDI 130. Comme beaucoup, j'avais le frisson du TDI (vibration à l'arrêt au ralenti entre 30 et 70 ° de température moteur). La concession m'a changé le boitier electronique sous garantie. En la reprenant, j'ai eu l'impression qu'on m'avait mis un TDI 110 à la place blink.gif : elle a perdu du punch, et surtout les sous régimes étaient plus présents (ex avant quand je passais mes vitesses à 1900 tours/min ca repartait nickel, après je devais aller jusqu'à 2100/2200 sinon léger sous régime). Le moteur avait tellement changé de caractère que je l'ai ramené à la concession. En fait, tout viendrait de la reprog de la cartographie moteur, et ca on y peut rien...Bref, je me suis habitué, tout en regrettant l'ancienne config.

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est la même chose que toi : j'ai (jusqu'à demain, vu que ma sportback arrive demain  rolleyes.gif ) une Golf TDI 130. Comme beaucoup, j'avais le frisson du TDI (vibration à l'arrêt au ralenti entre 30 et 70 ° de température moteur). La concession m'a changé le boitier electronique sous garantie. En la reprenant, j'ai eu l'impression qu'on m'avait mis un TDI 110 à la place  blink.gif  : elle a perdu du punch, et surtout les sous régimes étaient plus présents (ex avant quand je passais mes vitesses à 1900 tours/min ca repartait nickel, après je devais aller jusqu'à 2100/2200 sinon léger sous régime). Le moteur avait tellement changé de caractère que je l'ai ramené à la concession. En fait, tout viendrait de la reprog de la cartographie moteur, et ca on y peut rien...Bref, je me suis habitué, tout en regrettant l'ancienne config.

333646[/snapback]

salut bonardo cest exactement ca je vais la ramener et leur dire de me remettre l ancien merci de l info a plus