Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Fedex de Deadpool . CUPRA Ateca


Deadpool-45

Messages recommandés

Non , plus , je trouves que l'on se lasse vite de ses couleurs  , je penses plus à un gris nardo metal mat  , très clair en fait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 20:12, Deadpool-45 a dit :

J'adores la couleur , pas spécialement le jaune , j'aimes le vert , bleu , rose fuschia, violine , etc , mais hors de question , j'aimes aussi être tranquille . Donc un gris AP-Smiles_u1F61C.png  

 

Du vert au rose fushia ... t'a été raté à la naissance ou quoi ?

 

Tu peux aussi faire un mélange sur mesure. Noir avec des reflets violet, subie girl allemande, noir avec reflet or, bleu avec reflet vert fluo... c'est des peintures et c'est définitif mais le rendu est diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râté à la naissance ? lol et le brélon sur ta photo de profil, il est pas vert des fois ? :P Ce sont de belles couleurs aussi, mais pour un si gros véhicule, je le mettrais plus parcimonieusement :P
 

Mais un covering aurait l'avantage de pouvoir être changé rapidement, et à moindre coût... Et surtout serait plus solide vis à vis des petites mésaventures citadines... Quand je vois ma b6, qui a morflé à cause de l'hôpital où je me gare tous les jours :(

 

T'aurais une vidéo onboard de ton ateka (genre "jeconduikomunanculayetjepouridékéké" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait de vidéo , mais à venir , je le prends pas très souvent . 

 

Après les goûts et le couleurs ne s'explique pas , un Noir reflets or , je m’appelles pas GMK  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FleuZ a dit :

râté à la naissance ? lol et le brélon sur ta photo de profil, il est pas vert des fois ? :PCe sont de belles couleurs aussi, mais pour un si gros véhicule, je le mettrais plus parcimonieusement :P
 

Mais un covering aurait l'avantage de pouvoir être changé rapidement, et à moindre coût... Et surtout serait plus solide vis à vis des petites mésaventures citadines... Quand je vois ma b6, qui a morflé à cause de l'hôpital où je me gare tous les jours :(

 

T'aurais une vidéo onboard de ton ateka (genre "jeconduikomunanculayetjepouridékéké" ?)

 

Si si il est bien vert ... c'est pas le vert qui me dérange c'est le rose << fushia >>

 

Ne va pas me dire que c'est pareil.

 

wvu0.jpg

 

m3py.jpg

 

On ne parle pas de la couleur d'un string la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, non, c'est vrai que ce n'est pas pareil... Mais dans l'exemple que tu donnes, la version rose ne me choque pas plus que le vert :) Car la base est noire, et il y a une multitude de teintes :) (et les écritures cassent bien la couleur la plupart du temps)

 

ma moto est couleur orange DDE... et uniforme *shame* mais au moins ça ne donne pas envie de la voler lol :) A choisir, j'aurais préféré un blanc nacré, mais c'est une autre histoire ^^

 

Le string rose... ouais, pareil, mais pas sur tout le monde ^^ je préfère sur ma femme que sur patrice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire d'amour malheureusement et heureusement je n'en fais pas partie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 19:01, Deadpool-45 a dit :

Les 2 Deadpool :degage2:

 

Du coup c'est moins animé.

 

Pour parler sérieusement, ma gtr est mat, un tout petit plus sombre que la tienne (mais pas noir). Je trouve que ça serait sympa de teinter légèrement les feux avant et arrière pour un regard plus affirmés. Du film teinté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que maintenant , je n'ai plus qu'une seule priorité , la mienne . Si je gagnes au loto , j'y songerais , mais ça va être dur , je ne joues pas AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool57 a dit :

Euh ... :hmmm:

 

Tu veux dire la priorité maintenant c'est la r8 ?

Et le loto ... juste pour un film teinté :AP-Smiles_96:

Oui , quand je places une priorité dans mes choix , même un truc a 2 balles devient trop cher pour être dépensé AP-Smiles_u1F61C.png

C'est pour ça que je n'ai jamais acheté les tickers céramic pour le RS3 , ou d'autres  babioles AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:euh::reflexion:, Depuis que la Cupra a de la concurrence avec la R8, il n'y a plus aucune nouvelle de celle-ci ici. :AP-Smiles_40:

L'Audi lui fait de l'ombre. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , mais c'est principalement maman qui l'utilise , et je dois dire que toujours la même impression , elle en est ravi  , beaucoup plus que du TTS .

Conso moyenne depuis l'achat , aux alentours de 10.5 , mais ça inclus du urbain et périurbain principalement .

Le covering vieilli bien , je lui ai dit qu'il fallait quand même lui mettre un coup d'éponge , non pas qu'il y ai des insectes ou autre d'incrusté , mais des traces de doigts persistantes aux portes , soit l'acidité attaque le covering , et dans ce cas là , j'irais à la CC demandé réparations , soit il y a besoin de frotter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...