Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, première alerte suite à mon achat, j'ai le rétroviseur côté conducteur qui ne se ferme plus correctement et complètement à la fermeture du véhicule avec la télécommande. De l'intérieur pas de pb. Ceci de temps à autre il reste bloqué aux 3/4 environ. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus et si ce pb est connu?. Merci

Posté(e)

Bonjour

il est possible que le rétroviseur soit décallé suite à un accrochage avec un passant sur un parking ou simplement désseré.

dans ces cas le retro coince contre la fixation 

Pour vérifier il convient de dégarnir coté montant interieur (en face du retro) et vérifier les fixations.

Posté(e)

Bonjour, merci je vais vérifier mais c'est la coque complète qui ne se referme pas à 100% pas le miroir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce qui est bizarre c'est que le rétro se referme sans problème en actionnant le bouton de l'intérieur et ceci sur plusieurs essais

Posté(e)

Envoyé trop tôt je continue donc le rétro ne se referme pas correctement que lorsque j'utilise la télécommande. Bizarre non?.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

AP-Smiles_u1F609.pngComme par magie le rétro gauche refonctionne correctement au bout de 2 mois donc pas d'empressement si ça vous arrive. 

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

hé bien Olivier,  comme dis précédemment pour moi tout es rentré dans l'ordre comme par magie et depuis le 7 mai 2019 plus de pb AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

J'ai eu déjà 2 fois ce phénomène depuis Mai 2019, j'avais même enlevé l'option pendant plusieurs semaines