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problème puissance TT mk1


yffy

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Bonjour à tous,

Ma TT mk1 98 180cv marchait du feu de dieu ! besoin d'aide ...

symptôme actuel, tourne comme sur 3 pattes , 2heures  pour faire 100km, 110 en descente et 80 en cote et encore....

bobines d'allumages testée avec 1 neuve, 4 bougies très noire changée,  donc suite à ça "Lambada" ha! remplacée idem rien n'y fait ! test obd2 perso valeur trop riche carburant,

j'attends un régulateur de pression carburant bref, appart capteur vilebrequin et  capteur arbre à came qu'il me reste à changer ? j’aurais fait le tour et le débitmètre c'est vu aussi !

peut être  quelqu'un à eut le même soucis ? Merci Cdt yffy

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Tu ne peux pas passer un coup de valise diagnostic ? Ça pourrait aider, car j aurais tendance à dire allumage (mais a priori tu as testé ) ou injecteur.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Salut, 

 

Je pense aussi  à un soucis d'allumage mais à cause du câblage si tu as déjà testé avec une bobine neuve.  

 

Sur ta version de TT, je pense que le cablage des bobines passe par le boitier de connexion derrière la boite à air, check. 

Modifié par bk56190
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salut , j'ai tester chaque bobine avec la neuve une à une et idem, ds 2jours j'ai le regulateur de pression d'essence et sinon j vais acheter un vag com , je vais regarder ou tu dis Bk, j vous tiens au courant merci ! le truc ce sont les 4 bougies très noires, surconso ou mauvais calage allumage comme aussi un starter auto bloquer ?

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bonjour ,voilà j'ai changé le régulateur de pression de carburant et bien sur rien n'a évoluéAP-Smiles_u1F61E.png dur dur ! bon je pense commander le icaresoft i908 car je m'en sors pas , est ce le bon achat ? si ça continue je vais remettre la vielle audi 80 1.8s en route ha ha ha ! cdt alex

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour je donne suite à mes infos:

 

j'ai reçu un petit outil de diag. un memoscan U 281, à 17 euros

il marche et me détecte un code défaut : 16518

il lit et m’efface les codes DTC, SAE , SRS, ABS Nickel,

il est très simple et autonome , quoi de mieux et est fourni avec un livre en anglais (off course ) avec les infos pour lire les codes mais tous ne sont pas repris....internet est là !

je reviens vers la panne en gros la sonde lambda est en cause mais comme elle est neuve je penche vers un défaut de connexion ou du câble , maintenant il faut que je bosse un peu ! à bientôt

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour , toujours en panne  , et 2 défauts 16518 et 17956

donc N75 mais avec une alimentation 12v la n75 claque donc cela parait bon, elle commande la capsule de géométrie variable de turbo et là moteur en marche elle ne bouge pas et même lors de l'accélération, sauf à la main !

peut être elle est percée ? demain je saute le collier de la durite n75 et en soufflant dedans je verrai bien si il y a une fuite( info grâce à un tuto).

si quelqu'un à une info , suis preneur !

Ride to live ! Cdt yffy

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Ce n'est pas parce qu'une électrovanne (ou un relais) claque qu'elle fonctionne correctement malheureusement, il faut la tester complètement pour en être sûr (vérifier que l'air passe là où il doit et ne passe pas là où il ne doit pas passer, et ça dans les deux positions de l’électrovanne).

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bonjour , tu as entièrement raison BiduleOhm merci j'approuve !

je poursuis hier j'ai testé la capsule du turbo ,pas de fuite et zut je voudrai bien trouvez cette fichu panne et tjs le code 16518  pourtant lambada neuve et malgré tout mes contrôles  câble  connexion calculateur tout est vraiment nickel !

je vais tacher de démonter la pédale d'accélérateur car cela pourrait jouer un rôle !

cette voiture que j'adore commence à me rendre chèvre béhhhh... AP-Smiles_u1F61B.png

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je continue, je viens de voir qu'il y aurait un relais de lambda sous le cache volant dans l'habitacle que je devais démonter pour accéder à la pédale d'accélérateur, je commence à rêver les yeux ouvert ! les dieux de la route sont peut être avec moi ? sinon je vais à lourde et je la trempe dans l'eau bénite AP-Smiles_u1F60A.png

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