Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneumatiques Q5


Messages recommandés

Bonsoir à vous.

petite question :

sur mon Q5, je vais avoir mon train avant de pneus à changer car usure assez prononcée des extérieurs. Outre le fait que je peux envisager un réglage de parallélisme, encore que vu le poids de la bête avec son 6V et le nombre de rond-points c’est peut-être normal. Mais sur un Quattro, doit-on comme sur un 4x4 changer les 4 pneus en même temps ? Y a-t-il une règle particulière ?

merci pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas des 4x4 d'antan donc une difference  d épaisseur de gomme entre les 2 trains ne nuira pas, je sais que certains pensent le contraire alors pour une parfaite usure on met 4 neufs et on les inverse tous les 10 000 km

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, JS92 a dit :

vredestein ultrac vorti en 20 pouces, j’en suis très satisfait. 

Merci JS combien de kilomètres avec ?

le SQ n'est pas en 21 pouces ?

 

le Pirelli Scorpion verde Quelqu'un connait ?

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai effectué 15 000 km et RAS ils tiennent bon pour le moment.

21 pouces en option sur un véhicule allemand. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 19:22, Vincent10 a dit :

Bonsoir à vous.

petite question :

sur mon Q5, je vais avoir mon train avant de pneus à changer car usure assez prononcée des extérieurs. Outre le fait que je peux envisager un réglage de parallélisme, encore que vu le poids de la bête avec son 6V et le nombre de rond-points c’est peut-être normal. Mais sur un Quattro, doit-on comme sur un 4x4 changer les 4 pneus en même temps ? Y a-t-il une règle particulière ?

merci pour vos réponses.

Cordialement

Avé Aubois. Si tu veux, pour dépannage j'ai 2 pneus à mi parcours en bridgestone duale 255/45/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jmj a dit :

Avé Aubois. Si tu veux, pour dépannage j'ai 2 pneus à mi parcours en bridgestone duale 255/45/20

 

ah zut, c'est ce qu'il me fallait !!!

j'ai eu une crevaison lente sur un pneu depuis que j'ai acheté mon Q5, et là hier en partant je ne l'avais pas vu, j'étais à plat, j'ai donc roulé 6kms jusqu'au garage et là bas ils m'ont dit que j'ai roulé trop longtemps à plat et que le pneu était mort, donc j'ai les 4 pneus à changer AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png bon ils étaient usés à 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est ce que j'avais sur mon Q5 V6 en 20" malheureusement ils ne font pas en 21" AP-Smiles_u1F61E.png

 Pour mes 255/40/21 je vais surement prendre du  "Dunlop SP Sport Maxx GT RO1 XL" (215€ sur Axxxone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Provence04 a dit :

 

ah zut, c'est ce qu'il me fallait !!!

j'ai eu une crevaison lente sur un pneu depuis que j'ai acheté mon Q5, et là hier en partant je ne l'avais pas vu, j'étais à plat, j'ai donc roulé 6kms jusqu'au garage et là bas ils m'ont dit que j'ai roulé trop longtemps à plat et que le pneu était mort, donc j'ai les 4 pneus à changer AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png bon ils étaient usés à 80%

de plus, j'en ai 3, 1 pour toi et deux pour Vincent. grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 08:54, Steck31 a dit :

Je confirme, c'est ce que j'avais sur mon Q5 V6 en 20" malheureusement ils ne font pas en 21" AP-Smiles_u1F61E.png

 Pour mes 255/40/21 je vais surement prendre du  "Dunlop SP Sport Maxx GT RO1 XL" (215€ sur Axxxone).

198 euros sur gom one

https://www.quelpneu.com/pneus-auto/255-40-r21-y.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...