Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, deja lu bcp de de messages sur le problème de serrure avec un souci d'ouverture de porte AR gauche. la porte ne s'ouvre pas avec la télécommande mais s'ouvre avec le bouton intérieur de centralisation des portes... Quelqu'un pourrais m'informer ? Je pense à la serrure mécanique de verrouillage avec le tours de clé... comment testé

Posté(e)

Bonjour j'ai le même problème mais avec la porte conducteur.... si quelqu'un à une idée car c'est un peu plus embêtant avec cette porte ci.AP-Smiles_u1F609.png D'avance merci. lorsque je fais le test avec l'actionneur de test de l'OBD elle fonctionne et l'OBD n'affiche aucun défaut.

Posté(e)
Il y a 15 heures, fanfanturf a dit :

comment testé

Avec un VCDS pour savoir des codes défaut remontent.

Posté(e)

Vérifie les options de centralisation dans le mmi, il y a un menu dédié  

odb ne sert à rien pour ta serrure,le Check odb c’est uniquement pour Les paramètres de sécurité de premier ordre si je puis dire, et encore c’est très sommaire. .

c’est un diag à la valise qu’il faut pour connaître les soucis précisément 

Posté(e)

Bonjour j'ai vérifié dans le mmi, toutes les ouvertures sont sur ON. Je pense qu'il faut la valise pour s'assurer qu'il n'y a pas de default, je n ai pas ça dans mes connaissances. ...

Posté(e) (modifié)

Toutes sur ON c'est usée prématurément les serrures .

Modifié par RABITO
Posté(e)

Gege, il faut appuyer sur le bouton 2 fois pour ouvrir les autres portes aussi. 

Posté(e)

Problème connu .

Désactivation de l'auto lock .

Hier encore chez Audi 2 voitures dans l'atelier pour des problèmes de serrures . 

Posté(e)

la fermeture automatique des portes quand tu commence à rouler.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Megatron a dit :

Gege, il faut appuyer sur le bouton 2 fois pour ouvrir les autres portes aussi. 

Le bouton de la clé ?

Posté(e) (modifié)

Oui. Premiere fois pour ouvrir les portes qui ne sont pas bloquées dans le MMI et la 2eme fois pour celles qui sont bloquées dans le MMI.

Modifié par Megatron
Posté(e)

moi je n'ai aucun défaut qui s'affiche à l'OBD ! Sur le MMi tout est sur ON . mais rien ni fait même si j'appuis 2 fois sur la clé. la serrure fonctionne avec le bouton intérieur et avec l'actionneur de test de l'OBD. En revanche avec la clé NON.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tompousse a dit :

moi je n'ai aucun défaut qui s'affiche à l'OBD ! Sur le MMi tout est sur ON . mais rien ni fait même si j'appuis 2 fois sur la clé. la serrure fonctionne avec le bouton intérieur et avec l'actionneur de test de l'OBD. En revanche avec la clé NON.

Normal, faut nettoyer les contacts des moteurs de la serrure.

Posté(e)

je vais essayer de démonter l'intérieur de porte et nettoyer les connecticts pour voir si cela fonctionne mieux.Merci pour vos retours.

Posté(e)
Il y a 3 heures, 113 a dit :

Normal, faut nettoyer les contacts des moteurs de la serrure.

ca n'a pas l'air façile tout ça mais je vais le tenter quand même !!

Posté(e) (modifié)

Faut prendre le temps mais ça se fait. Fait des photos des étapes du démontage pour faciliter le remontage ensuite

moi javais démonter la serrure AVD pour ce même problème et j’avais nettoyé les contacts et ça remarchait nickel 

fait nous une photo des contacts grippes quand tu y seras ;-)

mon operation

Modifié par GéGé91
  • Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

effectivement il faut prendre le temps et suivre la procédure comme expliqué et ça remarche !!!!! mais que c'est long !!! 4h pour moi. merci les gars!

• 11 mois plus tard...