Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

radio concert

TT 71

Messages recommandés

Bonjours j' ai changer ma batterie sur ma TT et j'ai voulu rentrer le code radio et rien; ce n'est pas le bon code .

Que faire ?

Il y a le numero de serie du poste qui ne coinside pas avec celui du carnet.

Et bien sur la voiture vient d'Allemagne blink.gif

Quelqu'un aurait une solution dans les garages AUDI il me disent qu' il ni peuve rien y faire.

MERCI

exclamation.gif Tout d'abord,étant donné que tu as changé ta batterie,quoi qu'il arrive,un passage en concession s'avère nécessaire pour un contrôle et remise à zéro des défauts,du fait que tu as remplacé la batterie.... exclamation.gif

Concernant ton poste,via le numéro de celui-ci,il peuvent te trouver en coordination avec Audi France,ton code(safe),et nullement en rapport avec ton carnet d'entretien,je dirais plutôt par rapport à ta carte grise qui peuvent éventuellement te demander,mais bon,sous réserve.... biggthumpup.gif

Tiens moi au courant pour la suite wink.gif

Bonjours  j' ai changer ma batterie sur ma TT et j'ai voulu rentrer le code radio et rien; ce n'est pas le bon code .

Que faire ?

Il y a le numero de serie du poste qui ne coinside pas avec celui du carnet.

Et bien sur la voiture vient d'Allemagne  blink.gif

Quelqu'un aurait une solution dans les garages AUDI il me disent qu' il ni peuve rien y faire.

MERCI

331569[/snapback]

OK je te remercie

par contre j'ai voulus essayer plusieur fois de rentrer le code , je crois avoir compris que faut attendre plusieurs heures pour pouvoir recommencer ?

Est-ce que tu connais la manipulation pour rentrer ce fameux code ????

Il faut savoir qu'à partir de trois codes eronnés,tu peux le renvoyer à l'usine....

Délai ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Il faut savoir qu'il y à toujours une solution au problème.... biggthumpup.gif

bien.gifwink.gif

oui car j'ai deux carte pour le code radio et il ne sont pas identique.

Et j'ai essayer trois fois.

Pourtant sur le livre de l'autoradio il dise que l'on a trois essaie et ensuite il faut attendre pour pouvoir recomencer ?

oui car j'ai deux carte pour le code radio et il ne sont pas identique.

Et j'ai essayer trois fois.

Pourtant sur le livre de l'autoradio il dise que l'on a trois essaie et ensuite il faut attendre pour pouvoir recomencer ?

331705[/snapback]

Si tu as de la chance,cela se fera au bout d'une heure,voir plus....voir moins....

C'est quoi autoradio que tu possèdes(concert ????)

Ce qui m'intrigue,c'est que tu possèdes deux cartes,deux codes ????

dry.gif Mhhhhh,bizarre tout cela dry.gif

Avant de rentrer la première fois ton code,l'affichage indiqué SAFE ????

@++++ wink.gif

oui deja avant de rentrer le premier code ca m'indicait SAFE , pour les cartes oui c'est bizard

lorsque j'ai enlevé le poste de sont compartiment j' ai vue un numero a 4 chiffres dry.gif

c'est un radio concert

331726[/snapback]

As-tu la notice d'utilisationde l'autoradio? Normalement il doit y avoir le code sur la première page (de mémoire) (coupon détachable).

Il faut que tu compares les n° de series des cartes et du poste pour verifier si tu as la carte qui correspond au poste.

Si c'est le cas, attend et si tu as la main, reesaye de rentrer le bon code.

Si ça n'est pas le cas ou si la manip ne fonctionne pas, il faut aller en concession où ils contacteront (si ils le veulent dry.gif ) le service qui te permettra de retrouver ton code correct.

Je ne connais pas les delais.

Tiens nous au courant.