Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMi


Messages recommandés

Bonjour, nouveau proprio d’une a6 c7, je rencontre un problème de gps. Je m’explique quand je rentre une adresse, pas de problème mais quand je clique sur activer le guidage j’ai le message « navigation en cours d’initialisation » et il plante et redémarre et ainsi de suite dès que je veux lancer un guidage et même parfois si je met juste la carte il fait le problème. Es ce une mise à jour fireware, un problème de carto, ou autre chose? Je me tourne maintenant vers les experts du forum.

Malheureusement j’ai une version rmc donc d’apres Ce que j’ai pu lire sur le forum c’est la pire version, mais je trouve dommage d’avoir une belle voiture sans pouvoir ce servir du gps.

Un grand merci d’avance à tout le monde.

CCF2EBD9-7D3E-497B-BB3B-99A3678B4BAC.jpeg

D6F2D721-F7F7-4A25-8BF4-2FBE80A5CC1F.jpeg

223AA467-DA77-4FED-B40F-EB847F0C25C3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, du coup comment faire récupérer des données saines ?

il faudrait que j’arrive à trouver les fichier correspondant à ma carte sd via internet, et les remettre sur une carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas spécialement le mmi rmc mais d'habitude les cartes sd pour la cartographie contiennent les données des cartes mais aussi un fichier d'activation/licence lié au numéro de série de la carte sd.

 

Donc pour la réparer ça sera très dur voir impossible car d'après ce que j'ai lu sur le net le format de cette sd est très spéciale.

En tout cas si t'essayes commences par faire un backup style clone, à partir de là tu pourras tenter des trucs.

 

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et effectivement j’ai essayé cette après-midi avec une sd formater en lui collant les  dossier contenu dans la sd audi et elle n’est pas reconnue, donc je pense comme tu le précise que les sd Audi sont vraiment spécifique (ce qui est logique en soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...