Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarifs & plan entretien 2.7 V6 TDI


gysmo55

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Tout d'abord une Excellente année AP-Smiles_u1F60A.png

 

Voila, je ne vais pas tarder à faire faire la révision de ma titine, je demande le tarif de l'entretien dans la concession audi (ou je suis déjà allé plusieurs fois) pour la révision des 225.000. Entre temps, je découvre https://mon-devis-en-ligne.audi-entretien.fr sur lequel je fais donc la simulation en sélectionnant bien le garage audi en question. Prix 309€ (TTC)

Un peu plus tard, réponse du garage par mail à ma demande initiale : 821,54€ (TTC)

(Différence des prestations : purge complète du liquide de frein, filtre a gazole et filtre a air) 

 

Quelle est selon vous (les experts) la "vérité" et ou puis-je trouver le plan d'entretien d'une A5 (2008) 2.7 V6 TDI ? 

 

Merci 

devis_audi_en_igne_2:2.png

devis_audi_en_igne_1:2.png

devis_garage2:2.png

devis_garage1:2.png

Modifié par gysmo55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

820€ pour changer ce qu'il y a sur le devis est, je trouve, horriblement cher.

Je suis content de faire les entretiens/réparations moi même. On fait de sacrées économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à 225 000 tu n'es pas en long life (c'est 210 ou 240 000 km) et l'entretien intermédiaire est moins onéreux car moins poussé (pas de filtre GO, pas d'essuies glaces …). Tu compares donc 2 forfaits différents.

 

J'ai toujours fait mes entretien chez Audi et j'arrivais à 800 euros quand je faisais la vidange de la multitronic. Sinon c'était autour des 300 euros la révision des 30 000 et 400 euros celle des 60 000.

 

Mais 709 euros, ca semble déconnant...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, dans les 300€ c'est la petite révision et dans les 600€ pour la "grosse".

A 300€ je pense que tu as seulement la vidange et le filtre a huile + vérif des niveaux...

Donc tout le reste, filtre a air, pollen, essuie glace, clim, liquide de frein... c'est ce que te propose en plus ta cc.

 

Pour info, en RP, sur mon A7 une grosse révision avec la vidange de la boite c'est 1200€...ça calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend surtout à combien de km a été faite la dernière révision, et ce qui a été fait à e moment là. Après il y a aucune utilité d'aller chez Audi après les 120 000 km à mon avis. 800 € c'est bien quand on veut garder une garantie derrière. Dans ton cas ça ne sert strictement à rien. Passe par un garage sérieux et tu demandes des filtres MannFilter et de l'huile 504/507. Si ta courroie multipiste est d'origine tu peux faire changer le kit courroie d'accessoire complet pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos, la révision d'avant à été faites chez ce concessionnaire Audi (a 195.000) pour 471€, pour Audi je suis bien en longlife (tous les 30.000 si je dis pas de connerie :) )

Y a t-il un endroit ou on peux savoir exactement ce qui doit être fait et quand sur ce modèle ? 

 

Merci encore a tous 

Image d’iOS (1).jpg

Image d’iOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...