Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage lave projecteur


Hornet77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Savez-vous comment régler le déclenchement des lave-projecteurs ?

A savoir, actuellement les lave-projecteurs se déclenchent à chaque fois que le moteur à été remis en marche + déclenchement lave pare-brise + phares allumés (les 3 conditions réunis). => Si je démarre le moteur avec les phares et que je donne un coups sur le pare-brise, j'ai obligatoirement les lave-phares qui se déclenchent

Je voudrais que le déclenchement soit uniquement lié au nombre de déclenchement lave pare-brise et pas lié au nouveau démarrage moteur.

 

Par avance merci de votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin qu'il fasse nuit pour que cela fonctionne.

Ils fonctionnent très bien, mais trop souvent à mon gout, donc je veux pouvoir régler leurs déclenchement.

Pour moi dès que le moteur est remis en marche et que j'ai les phares allumés et que je donne un coups de lave pare-brise ils se déclenchent. Donc trop souvent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hornet77 a dit :

Non pas besoin qu'il fasse nuit pour que cela fonctionne.

 

il y a une heure, Hornet77 a dit :

Je pars bosser le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit. C'est l'hiver...

 

c'est donc bien une condition, comme le souligne vevebm au dessus, en plein jour, et donc feux éteint, tes laves phares ne doivent pas se déclencher lors d'un appuis long sur le commodo.

 

c'est le fonctionnement tout à fait normal, mise à part le fait que lors d'un appuis court sur le commodo tu as un coup de lave glace et lors d'un appuis plus long tu as en plus les laves phares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la condition est que les feux soient allumés, et non pas qu'il fasse nuit, on peut aussi rouler les feux allumés de jour. C'est un autre débat.

Donc ma question est de savoir comment on peut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification à l'instant même, même un appuie très bref sur le lave pare-brise lance les lave-projecteurs !

En hiver je pars au travaille il fait nuit et je reviens, il fait nuit. Donc je fais comment pour nettoyer le pare-brise sans déclencher les lave-phares ? J’éteins les phares en roulant de nuit, je nettoie le pare-brise et je remets les phares ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hornet77 a dit :

Après vérification à l'instant même, même un appuie très bref sur le lave pare-brise lance les lave-projecteurs !

En hiver je pars au travaille il fait nuit et je reviens, il fait nuit. Donc je fais comment pour nettoyer le pare-brise sans déclencher les lave-phares ? J’éteins les phares en roulant de nuit, je nettoie le pare-brise et je remets les phares ?

Merci

 

Oui pas le choix.

 

Sinon c'est désactivation totale via vag-com...

 

De mémoire (mais c'est écrit dans le manuel) le fonctionnement est le suivant (feux allumés):

 

- la 1ere impulsion sur le lave glace déclenche les lave phare

- en roulant, 5 impulsions de suite sur le lave glace déclenchent les lave phare

- en roulant, en laissant le lave glace pendant plusieurs secondes, cela déclenche les lave phare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...