Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
coucou.gif Je fais appel aux possesseurs de gps tomtom, j'ai un GO500 et je voudrai savoir s'il n y a pas de problème de reception avec le pare brise en verre athermique. ou alors dans certains cas avez vous installer l'amplificateur d'antenne tomtom?? Modifié par _Tony_
Posté(e)

Normalement les voitures du groupe VAG ont des PB qui ne posent pas de soucis. Je n'en ai jamais eu avec mes GPS dans mes voitures (A6, Golf IV, A4). Et un ami en Touran est OK aussi. Je crois même que Pandavet a un Tomtom qu'il utilise dans son A4 et avant dans son A3.

Posté(e) (modifié)

J'ai un TomTom que j'utilise dans mon A4, dans une Golf V et dans une Polo.

Aucun problème avec l'antenne intégrée !

coucou.gif

Modifié par ah81
Posté(e)

J'ai un pda, avec antenne bluetooth : pas de problèmes de réception bien.gif

Posté(e)

Pareil, PDA + Antenne intérieur Bluetooth dans new A3, aucun soucis, tous comme le badge télépéage et les telcos des garages, à contrario du picasso de ma mere qui lui ne laisse rien passer (...)

Posté(e)
Je crois même que Pandavet a un Tomtom qu'il utilise dans son A4 et avant dans son A3.

329585[/snapback]

Exact, et aucun problème. bien.gif Les allemands savent fabriquer de vrais pare brises athermiques, pas comme PSA et Renault qui sous traitent ça à des incapables qui vous pondent une vraie cage de Faraday avec des reflets mauves payday.gifup1.gif

JP, arrivé après la bataille. coucou.gif