Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calculateur ABS Dépprogrammé après installation régulateur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour

 

 

 Je m’explique j’ai écouté le régulateur de vitesse sur ma voiture il y a peu et donc changé le module de colonne de direction c’est pendant je n’ai pas changé la bague de rappel 

Jusqu’a La, aucun soucis...

sauf que au remontage à ma plu grande surprise le calculateur abs était tout à 0 

la voiture qui sonne et j’en passe, d’apres Ce que j’ai cru comprendre il faut d’abord S’occuper de la bague de rappel avant de coder l’abs 

mais le soucis c’est que le capteur g85 est bloquer sur -2,5 et pas moyen de faire bouger quoi que ce soit 

il y a t’il des certaines compatibilités avec les calculateur de volant multifonctions (le miens c’est Un N et les bagues (g85)? 

sinon bonne Nouvelle le régulateur fonctionne

E49BE0BF-4A6F-4241-9EED-5647EEE5431E.jpeg

E878BAFC-1B2B-4A80-B975-010EA4CF8B18.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Codage à reprendre selon procédure jointe ci-après en fonction des options de ton véhicule (indiquées sur étiquette des options au niveau de la roue de secours) :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Brake_Electronics_(Bosch_5.7)#Coding

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est bon j’ai réglé mon problème c’était pas du tout cette procédure là qu’il fallait que je suive mais j’ai fini par m’en sortirC’est bon j’ai réglé mon problème c’était pas du tout cette procédure là qu’il fallait que je suive mais j’ai fini par m’en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...