Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je constate un gros bruit de casserole a partir de 40-50 km/h sur la voiture avec grosses vibrations au millieu de l'auto est vers la boite. Le garage indique un arbre de transmission HS avec de gros jeu de roulement dans l'arbre de transmision qui explique le soucis.

Faut-il changer tout ou les roulements se détaille. Connaisez vous de bonnes adresses pour ce procurer ce genre de piéces à prix plus correct que Audi.

Comment le changer, existe-il un tuto ? Merci D'avance.

Posté(e)

En fait, la solution avec la pièce bleue c'est pour le dépannage ? Mais si je commande la piéce suspension arbre de cardan il y a deja le roulement inclus dedans ou pas ?

Le lien a 30€ suffirait a réparer le probléme ? Mais comment l'enlever de l'arbre c'est sa le probléme.

Posté(e)

a priori on n'a pas de lien ni de photo ???? si tu veux que je regarde pour le remplacement seul du roulement il va me falloir millésime, code moteur code boite. 

Posté(e)

Excuse moi, le sujet est en categorie mecanique j ai fait une erreur de post et c est resolu. Il y a pas mal de reponse pour ceux que sa pourrait interesser en section mecanique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...