Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

petite question ,

j'ai de la condensation dans un clignotant avant ,

je ne trouve pas de documentation pour demonter ce clignotant

j'ai reussit a le devisser ( a l'envers ) car les visses sont montés avec la tete coté intercooler ,

mais je n'arrive pas a le sortir , ça coince avec le deflecteur entourant l'intercooler ,

il y a deux pates en haut que j'arrive a declipser mais impossible de sortir le clignotant AP-Smiles_u1F62C.png

je ne sais pas si je peux passer par la calandre ?

si je dois decaller une partie du parechoc , ou si je dois le demonter en entier le pare-choc ?

si vous avez des infos , de la doc technique , ça m'interesse , c'est le desert sur le net .

je trouve que des infos sur le phase 1 ou les visses sont juste en façade .

merci a vous ;)

Modifié par darckdeuchnord
Posté(e)

merci ..mais c'est absolument pas pareils sur le phase 2 :)

j'avais déjà cherché sur le net avant de poster ce sujet ,

je pense qu'il faut deplacer le pare-choc , les fixations sont derrieres le parechoc et non en façade comme sur la video ... ça aurait trop simple AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

désolé je ne sais pas poster les photos ,

il faut deposer le bouclier avant , assez simple avec quelques bases ,

il y 3 visses de chaques cotés derrieres les passages de roue , et attention le pare-choc est maintenu a l'aile grace a une piece en plastique et un goujon .

il faut devisser les 4 ou 5 torx en bas du pare-choc , j'ai retiré la piece en plastique qui est sur la calandre sur le haut du vehicule , elle mesure un bon metre de large .

pour ma part , j'ai juste decroché un coté du pare-choc pour sortir plus facilement le clignotant .

chaud a ouvrir en deux car il est thermosoudé , j'ai donc percé le dessous pour evacuer l'eau qui etait dedans ,

il y a eu une flaque de 15 cm a terre .

il y a 3 pastilles derrieres et a mon avis elles laissent entrer l'eau .

le tout soufflé au compresseur et plus de traces d'eau ... une fois tout remonté , j'ai eu la malchance de voir un voile de buée sur le clignotant .... la poisse .

desormais , le clignotant fonctionne parfaitement , dés que possible je change cette piece ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Merci pour ton post, car effectivement on ne trouve rien sur les ph2... j ai acheter des clignotant dynamique Q7 ça claque sévère mais je dois les monter et comme toi, je me suis retrouver face à des Cos monter à l’envers 😡😡😡 le clignotant a de plus encastrer sur lew côté donc impossible à le sortir de face. Y a plus qu a tout déposer 😤😤😤😤😤😤 c’est la ph1 qui aurai du être galère et la ph2 étudiée au plus élaborée quoi.

merci encore ✌🏻😋🏻 Y a plus qu a ..

et fin de semaine je m attaché au montage Androïd avec grand écran... ça m!! Sa va claquer 😋😋😋😋