Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DEMONTER clignotant Q7 phase 2


Messages recommandés

petite question ,

j'ai de la condensation dans un clignotant avant ,

je ne trouve pas de documentation pour demonter ce clignotant

j'ai reussit a le devisser ( a l'envers ) car les visses sont montés avec la tete coté intercooler ,

mais je n'arrive pas a le sortir , ça coince avec le deflecteur entourant l'intercooler ,

il y a deux pates en haut que j'arrive a declipser mais impossible de sortir le clignotant AP-Smiles_u1F62C.png

je ne sais pas si je peux passer par la calandre ?

si je dois decaller une partie du parechoc , ou si je dois le demonter en entier le pare-choc ?

 

si vous avez des infos , de la doc technique , ça m'interesse , c'est le desert sur le net .

je trouve que des infos sur le phase 1 ou les visses sont juste en façade .

 

merci a vous ;)

Modifié par darckdeuchnord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ..mais c'est absolument pas pareils sur le phase 2 :)

j'avais déjà cherché sur le net avant de poster ce sujet ,

 

je pense qu'il faut deplacer le pare-choc , les fixations sont derrieres le parechoc et non en façade comme sur la video ... ça aurait trop simple AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne sais pas poster les photos ,

 

il faut deposer le bouclier avant , assez simple avec quelques bases ,

il y 3 visses de chaques cotés derrieres les passages de roue , et attention le pare-choc est maintenu a l'aile grace a une piece en plastique et un goujon .

il faut devisser les 4 ou 5 torx en bas du pare-choc , j'ai retiré la piece en plastique qui est sur la calandre sur le haut du vehicule , elle mesure un bon metre de large .

pour ma part , j'ai juste decroché un coté du pare-choc pour sortir plus facilement le clignotant .

 

chaud a ouvrir en deux car il est thermosoudé , j'ai donc percé le dessous pour evacuer l'eau qui etait dedans ,

il y a eu une flaque de 15 cm a terre .

il y a 3 pastilles derrieres et a mon avis elles laissent entrer l'eau .

 

le tout soufflé au compresseur et plus de traces d'eau ... une fois tout remonté , j'ai eu la malchance de voir un voile de buée sur le clignotant .... la poisse .

desormais , le clignotant fonctionne parfaitement , dés que possible je change cette piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci pour ton post, car effectivement on ne trouve rien sur les ph2... j ai acheter des clignotant dynamique Q7 ça claque sévère mais je dois les monter et comme toi, je me suis retrouver face à des Cos monter à l’envers 😡😡😡 le clignotant a de plus encastrer sur lew côté donc impossible à le sortir de face. Y a plus qu a tout déposer 😤😤😤😤😤😤 c’est la ph1 qui aurai du être galère et la ph2 étudiée au plus élaborée quoi.

merci encore ✌🏻😋🏻 Y a plus qu a ..

et fin de semaine je m attaché au montage Androïd avec grand écran... ça m!! Sa va claquer 😋😋😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...