Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vous savez les banquettes des A4 sont deverouillables, et bien il se trouve qu'a chaque fois qu'il y a une tite imperfection sur la route, j'ai un ptit couinement au niveau de l'accroche du siege (la ou ya le mecanisme à ressorts qui aggraffe la bbanquette à la carosserie)

Ca vous est deja arrivé ?

ya une solution pour supprimer ce bruit parasite ?

merci

Posté(e)

meme probleme sur la mienne. La reponse m'interesse

Posté(e)
Bonjour,

vous savez les banquettes des A4 sont deverouillables, et bien il se trouve qu'a chaque fois qu'il y a une tite imperfection sur la route, j'ai un ptit couinement au niveau de l'accroche du siege (la ou ya le mecanisme à ressorts qui aggraffe la bbanquette à la carosserie)

Ca vous est deja arrivé ?

ya une solution pour supprimer ce bruit parasite ?

merci

326800[/snapback]

meme probleme sur la mienne. La reponse m'interesse

Posté(e)
Même problème, même solution ! Dommage que les sujets de l’ « ancien » forum ne soient plus accessibles, ce couinement a fait l’objet d’un intéressant post. L’ultime solution étant un passage en concession, pour un réglage qui prend 14 secondes et résout définitivement ce problème (ceux qui sont outillés peuvent le faire eux-mêmes).

327222[/snapback]

comment ?? j'ai le même problème.

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé sur la mienne mais je vois pas bien comment on peut relever la patte de fixation. On pourrait avoir un peu plus de details . Merci

Modifié par Ambrose
Posté(e)

Bonjour,

je suis allé faire regler la banquette arriere: plus de couinement ! Ah !

Reglage du piton + vaporisation de silicone dans le mecanisme

Posté(e)

Ok nickel pour vous content que tout aille bien un bruit c'est toujours super embêtant

FRED