Aller au contenu

FC2FAR

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FC2FAR

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi a4
  1. je n ai plus d'essui glace, plus de clignotant, de klaxon

  2. bonjour,

    je possède une a3 tdi 110, pas de clignotant, ni feu de route ni feu de croisement ni essuie glace, d'ou vient ce problème urgence signalée

    Bonsoir,

    Avez vous trouvé l'origine de cette panne car j'ai le même problème

    merci pour votre réponse

  3. bonjour Avez vous trouvé l'origine de la panne merci
  4. j'ai connu ce problème ... l'ampli était mort ! Il a été changé par mon concessionnaire et tout est rentré dans l'ordre
  5. +1 dans le Pays Basque 64 logos_get.aspfilesource_sport_7.jpg
  6. Je me demande si quelqu'un a déjà payé le prix fort pour changer ou réparer sa boite multi.... Même avec des gros kilométrages. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu un tel témoignage (et pourtant, depuis que la boite multi est sorti, j'ai certainement presque tout lu à son sujet) Je crois qu'à chaque fois, il y a eu une participation. Car quand une pièce casse, et que son remplacement n'est pas prévu dans le plan d'entretien, il y a toujours une part imputable au vis de fabrication. Donc moi, je pense qu'acheter une Audi multitro ou autre d'occase achetée et entretenue dans le réseau du pays, ne présente pas un très gros risque. (c'est ce que j'essayerai de faire comprendre à mon future acheteur de dans 3 ans , et pour cela, je compte bien sur le soutiens de ma concession) REPONSE Bonjour, Je suis prêt a vous envoyer une copie de ma facture ( 6000€) boîte changée a 66 000 kms et A4 ayant tout juste 4 ans ! Aucune participation de Audi France ... Je suis scandalisé et mon avocat va les assigner prochaînement ; Ils n' ont pas répondu a mon dernier courrier !
  7. Idem ! ampoule changée alors que, <_< comme vous, je suis persuadé qu'elle fonctionnait en laissant ma voiture
  8. 25 € pièce + environ 35 € pour la dépose du panneau de porte
  9. bonjour à tous, Pour les réclamations , je pense que cela peut être utile : Peut être que nous pouvons tous envoyer un courrier (fax ou email) pour leur faire part de notre mécontentement face a la fiabilité de cette boîte, en mettant en avant le kilométrage et l'année de la voiture (qu'elle soit encore sous garantie ou pas) Moi, cela m'aidera peut être a obtenir qque chose ?(l'union fait la force ) Les réponses seront utiles pour tous le monde car qque part, on achète le silence des clients en faisant jouer la garantie... Par téléphone : 03 23 73 80 80 fax: 03 23 73 80 20 email : www.audi.fr Par courrier à l'adresse suivante : AUDI FRANCE S.A. Service Relations Clients-AUDI/W3 11, avenue de Boursonne-BP67 02601 Villers-Cotterêts Cedex Je vous remercie tous NB : Moi, j'envoie un nouveau courrier en recommandé aujourd'hui ou lundi prochain pour leur faire part de mon mécontentement
  10. * OK peps Je rentre + dans les détails : j'ai noté ils s'en fichent ... car c'est une réponse écrite d'audi france suite a un envoi d'un courrier en recommandé de ma part ...(j'ai téléphoné également et même envoyé un fax, pour être précis) Je ne contente pas de cette réponse "débile" et je ne suis pas naif : J'ai oublié de vous le dire mais je suis juriste certe pas dans ce domaine mais je connais l'ambiance : les lettres recommandées , les menaces d'assignation, les huissiers , les avocats et même les audiences dans les tribunaux car j'y suis une a 2 fois par mois ... La preuve, j'ai demandé à un expert de se prononcer sur le problème de ma boîte multitronic : Pourquoi est-elle HS en si peu de temps? D'ou vient le problème ? En effet, ce n'est pas lié à une utilisation sauvagede mon AUDI( j'ai 2 enfants: un nouveau né et l' autre à 5 ans !) ce n'est pas lié a une usure normale de ces pièces (ces boites ont une durée de vie minimum, je pense) et c'est sur ce terrain que je veux me battre. Et il ne faut pas être un grand ingénieur pour constater qu'il y a un problème et j'estime qu'audi france devrait prendre ses responsabilités et accorder un peu plus de considération aux requêtes de ses clients( quand on pense au prix de ces voitures ). C'est trop facile de se retrancher derrière des arguments de garantie légales ou conventionnelles (il s'agit d'arguments de commerciaux) pour échapper à ses responsabilités de constructeurs D'ailleurs, si mon expert conclut à une défectuosité, à un problème anormal et si nous allons devant les tribunaux cela m'étonnerait que leur avocat les suivent sur ce terrain ! Voila pour les petites précisions... A+
  11. bonjour Merci pour vos encouragements . La lettre recommandée a audi france,au risque de vous decevoir, ils s'en fichent ! En effet, avant même qu'ils me donnent leur décision définitive (refus de prise en charge partielle ou totale), ils m'ont annoncé la couleur: "On ne reviendra pas sur notre décision" On croit rêver ! ! ! Une boîte de 6000€ morte au bout de 4 ans et 60 000 kms ne pose pas de problème pour eux . C'est dommage, les voitures sont belles, les ingénieurs sans doute très forts mais leur politique après vente est vraiment d'un niveau lamentable a+
  12. BONJOUR -Non pour l'envers ... la boîte doit être démontée pour être expertisée ! Inutile de bloquer ma voiture car j'en ai évidemment besoin -Effectivement, les ingénieurs audi sont (sans doute ) très forts mais il faut bien reconnaître qu'il y a un problème car d'importantes modifications ont été effectuées par la suite .Personne n'est infaillible mais il faut seulement le reconnaître et la est le problème d'audi . Pour ma part, cela semble être un problème d'électrovanne? problème bien connu par audi france avec celui du bloc tiroirs !!! -Oui j'ai contacté audi france mais ils retranchent derrière la garantie légale (2 ans) et le geste commercial entre 2 et 3 ans Ma voiture a tout juste 4 ans et ils considérent que c'est pour ma pomme! Seulement, moi j'en n'est rien a faire du geste commercial et de la garantie légale Je pense que cet argument ne tiendra pas devant un juge car j'estime que l'on ne change pas ce qui marche bien . Et la, je veux faire jouer la garantie (illimitée)contre les vices cachés art 1641 du code civil C'est pour cette raison que je demande à un expert de me dire ce qu'il en pense Veuillez tous noter que celui ci m'a demandé de lui fournir vos commentaires !!! Si mon expert conclut que ce n'est pas un vice caché, j'arrête de me prendre la tête car j'ai acheté cette voiture pour être tranquille A+
  13. bonsoir, Faux mon AUDI a tout juste 4 ans et n'a que 60 000 kms Avant de penser à un procés, il faut d'abord faire expertiser la boîte et voir si il y a réellement vice caché : est considéré comme vice caché" un défaut de conception da la boîte", par exemple Est on dans ce cas de figure ? Seul un expert indépendant peut le dire ! Pour ma part, je suis en train de voir ce que je peux faire (j'appelle un expert demain matin) car j'ai donné mon accord pour les réparations qui doivent être effectuees a la fin de cette semaine ! A+
  14. PAS DE PRISE EN CHARGE PAR AUDI FRANCE 6000 € A DEBOURSER
  15. Bonjour Exact pour ma part ma boîte multitronic est HS au bout de 66 000 kms et mon audi n'a que 4 ans ! Rien n' a été pris en charge bien que ce problème ne provienne pas d'une mauvaise utilisation du véhicule ou d'une usure normale de ces pièces Je m'en souviendrai pour l'achat de mon prochain véhicule
×
×
  • Créer...