Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix Avant Achat Allroad C6 (Voir C7)


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Voila, je vais surement me séparer de mon A6 qui ma bien servi mais madame a maintenant près de 350 000 Kms (Turbo, Trains avant, Amortisseur et maintenant Distribution).

Donc , mon choix se dirige vers un Allroad C6 (voir C7 mais pas après 2015).

Un modèle essence sera privilégié mais pas forcément obligatoire.

Je me tourne vers vous pour m'éclairer et m'informer sur des modèles et au fil du post, je vous demanderais des précisions.

Je voudrais faire mon choix final par élimination. --> Déjà pas de modèle en dessous de 200 CV, Chaîne de Distribution et non Courroies.

Donc, et dans un premier temps, pourriez vous me dire quels sont les problèmes récurrents connus et sur quel modèle ? Quand je parle de problèmes, je veux dire des problèmes avec réparations coûteuses (Boite de vitesse, Injection, Allumage, Embrayage, Suspensions, Turbo, etc...) et récurrents, veux dire non sporadique.

Ensuite, quels ont été les modèles ayant été rappelés par la marque pour réparation, contrôle, reprogrammation, etc... (Cela ne me dérange pas d'en choisir une dans ce cas, si je vois que l'opération a été réalisée sur le carnet d'entretien)

C'est pas mal, pour le moment.

 

Allez, les amis, je vous laisse m'aider et c'est avec grand plaisir que je vais vous lire.

Et encore longue vie à ce forum (du moins, tout le temps ou je reste Audi.....mouarfffff, je plaisante).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...