Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

restauration de mon audi coupe gt


Messages recommandés

1615523213_IMG_01481.thumb.JPG.a2fef95d3c7ef652d6bdc18f4a452e71.JPGdéjà tout démonter on regarde les dégât il son mineure on commence le 1738526701_IMG_01491.thumb.JPG.36dd582351f780446f91a3b0c293585b.JPGun peux de rouille de surface 1474702658_IMG_01581.thumb.JPG.fd1be7247bb7abb604ca76423c2cbabe.JPGon attaque les mastic dur dur avec de l anti rouille a certain  endroit pour traiter sa 2000940503_IMG_01761.thumb.JPG.44764b97203816b8ed6209d24f65cb20.JPGon perce les trous pour les anti brouillard et les clinio av 354684486_IMG_01921.thumb.JPG.050e451e92d305e5c6afb4594dfaaef4.JPGrecu mon injection tout neuf reviser du beau boulot 1122344633_IMG_02301.thumb.JPG.58b8fec2b1b814b0762ab0eced0bf7dc.JPGon attaque la peinture du kit en vernis semi mat 272036076_IMG_02391.thumb.JPG.6c6a41d65581bb7cd71dd2d9e40e0c2f.JPGenfin en  on arrive a la fin enfin575435471_IMG_02531.thumb.JPG.935e8999faf0d12d9f18b799101782af.JPGpeinture fini elle et toute belle 1064513498_IMG_02511.thumb.JPG.eada8a14f02fd81e45bd8b0088160baf.JPGun petit coup de vernis et sais tout neuf 1911945310_IMG_03941.thumb.JPG.952ebde8096fc3a931d38591fbb4da6a.JPG8 mois de boulot pour voir le résultat je suis au ange 

IMG_0159[1].JPG

IMG_0160[1].JPG

IMG_0179[1].JPG

IMG_0178[1].JPG

IMG_0196[1].JPG

IMG_0204[1].JPG

IMG_0211[1].JPG

IMG_0232[1].JPG

IMG_0234[1].JPG

IMG_0237[1].JPG

IMG_0241[1].JPG

IMG_0243[1].JPG

IMG_0244[1].JPG

IMG_0246[1].JPG

IMG_0256[1].JPG

IMG_0333[1].JPG

IMG_0396[1].JPG

IMG_0437[1].JPG

IMG_0441[1].JPG

IMG_0443[1].JPG

IMG_0448[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot, mais ma critique portera sur ce premier post dans lequel tu as présenté des images un peu en vrac !

Tu devrais séparer toutes ces images par groupe et créer autant de message que de groupe, ainsi on aurait une partie pour le travail de tôlerie, avec explication des étapes, la peinture, la mécanique avec le nom de la société qui révise ces pièces, adresse qui sera sans aucun doute très appréciée de beaucoup de gens !

En tout cas, cette auto a de la chance d'avoir croisé ton chemin et de revenir ainsi à la vie !

Je croise souvent des GT dans ma région laissées à l'abandon au bord de la route...

 

Merci pour ce partage !

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail de restauration ! Perso juste un bémol sur le choix de la couleur de la partie basse de la voiture (kit inclus), et les couleurs des jantes. L'ensemble est "particulier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phoenix-dr a dit :

Sacré boulot, mais ma critique portera sur ce premier post dans lequel tu as présenté des images un peu en vrac !

Tu devrais séparer toutes ces images par groupe et créer autant de message que de groupe, ainsi on aurait une partie pour le travail de tôlerie, avec explication des étapes, la peinture, la mécanique avec le nom de la société qui révise ces pièces, adresse qui sera sans aucun doute très appréciée de beaucoup de gens !

En tout cas, cette auto a de la chance d'avoir croisé ton chemin et de revenir ainsi à la vie !

Je croise souvent des GT dans ma région laissées à l'abandon au bord de la route...

 

Merci pour ce partage !

 

:AP-Smiles_153:

oui tu a tout ta fais raison je vais mieux organiser sa avec plus de detaille merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, memphis a dit :

Joli travail de restauration ! Perso juste un bémol sur le choix de la couleur de la partie basse de la voiture (kit inclus), et les couleurs des jantes. L'ensemble est "particulier"

la couleur inferieur et  celle d origine pour le kit votex  si on se base a la teinte de la voiture et pour les jante je suis d accord se ne pas au gout de tout le monde j ai d autre jante que je doit finir de preparer pour les monter dessu restera a choisir une couleur .

 

quant temps tu par l ensemble et particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détaille de ma restauration depuis le début:

 

pour commencer je suis carrossier peintre donc sa na pas été trop dure pour la rénovation de ma voiture  

j ai commencer par démonter  tout ce  qui aller me gêner  sauf les baquette elle son très fragile donc jai eu peur de les abimer  .

repérage des défaut une petite croix sur chaque pin ( en rayent la peinture pour que celui ci reste une fois la voiture poncer ) 

mastic a certain endroit et de l anti rouille ou l entrer d eau avais fais ses dégât 

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes phare jaune d origine avis mal vieillis  j ai eu donc l idée de les réparer en démontent la vitre pour les nettoyer dedans  avec un décapeur termic pour  le joint pu  et cela a engendrai de fissurer un phare av en fessant levier avec un tournevis .

j ai pu en faire un le blanc sur la photo résultat pas concluent j ai donc pu en touver des neuf que j ai repeint avec de la peintre pour verre au pistolet résultat nickel  voir les 2 dernier photo .

J 009.JPG

J 010.JPG

J 011.JPG

J 024.JPG

J 025.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avis un souci de lève vitre av elle son Electrique et les deux câble avais casser  (voir photo) j ai donc essayer de les réparer avec des  cable de frein de velo résultat 4h de perdu pour quel fonction 2 fois .

j ai donc adapter des lève vitre de golf 2 avec quel que modification sur la porte et cela a été payant pour 30euro sa valais les coup des se prendre la tette  ( prix d un leve vitre si vous trouver deja pas gagner 150euro l uniter )

dsl pas de photo du montage si quel q un et interreser je prendrai des photo 

J 005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis attaquer a mes garniture de porte l ancien propriétaire avais fais des trous pour des enceinte  un vrais massacre j ai pas de photo pour vous montrer .

 ai donc acheter du tissu rembourrer de la couleur de mon tableau de bord pour y refaire  pas compliquer il suffi d enlever l ancienne colle et de couper proprement et de faire passer la partie supérieur et inférieur du tissu sur les deux plastique de garniture et coller tous sa avec de la colle neoprene

J 007.JPG

J 008.JPG

J 023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pu dénicher un kit neuf votex  en suisse prix 600euro  

j avis déjà en ma possession des bas de caisse kamai  je les trouver plus agressif et plus jolis  j ai donc eu l idée de les mettre a la place des votex 

les bas de caisse noir sur la photo son les votex les autre les kamei 

J 012.JPG

J 013.JPG

J 014.JPG

L 023.JPG

L 024.JPG

J 015.JPG

J 016.JPG

J 031.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit restauration au niveau du moteur tout cela nes pas tres jolis 

 

après un bon ponçage et nettoyage et des joint refais un coup de peinture et sais déjà plus jolis et un polissage du cache culbuteur 

J 003.JPG

huh 006.jpg

huh 009.jpg

L 016.JPG

L 017.JPG

L 018.JPG

L 019.JPG

L 021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu tout neuf et réviser mon distributeur mon plateau , injecteur ,régulateur, debimetre d aire tester au garage  Garage Combe Meca Services

il mas augmenter le débit des injecteur pour gagner et nervosité tout sa nettoyer a ultrason et joint neuf prix 750euro

rester juste a monter tout sa et a régler 

L 009.JPG

L 010.JPG

L 011.JPG

L 012.JPG

L 013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un béquet de la phase deux que je trouver plus jolis que celui de la phase 1 

 

il f aller  boucher les trous au semi auto et  a ajuster celui si 

L 028.JPG

L 029.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

application de la peintre en cabine et pour le kit j ai fais comme d origine un vernis semi mat et un coup de papier au 1500 sur les phare pour appliquer une bonne couche de verni rendu comme neuf 

L 036.JPG

L 037.JPG

L 038.JPG

L 039.JPG

L 040.JPG

L 041.JPG

L 042.JPG

L 043.JPG

L 044.JPG

L 045.JPG

L 022.JPG

L 023.JPG

L 024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose du liserai comme celui d origine que j ai retrouver et rajouter comme option d époque celui des custode ar et des bas de porte logo audi en dégrader a point 

J 019.JPG

J 020.JPG

J 021.JPG

J 016.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l auto terminer me restera juste mes jante a monter des mim en 15 a déport et les kit de Stickers kamei et elle sera terminer merci de m avoir suivie 

 

donner moi vaux avis pour tout merci AP-Smiles_u1F60A.png

k 001.JPG

k 002.JPG

k 003.JPG

k 004.JPG

k 005.JPG

k 006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as fait un bon travail de rénovation.

Par contre, je ne trouve pas le bi-ton très cohérent. Je pense qu'un monochrome aurait été mieux, ça aurait rendu le kit moins grossier et invasif par rapport à la silhouette de ta GT.

Sinon, good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite mieux en mode séparé !

On peut suivre le boulot, l'évolution, etc...

Au final, la seule chose que je ne comprends pas ce sont des modifications dans le PC avant ?

Il y a existé des Audi GT avec ces phares à brouillard et clignos découpés dans le PC ?

Le feux brouillards, ça irait encore, mais les clignos vissés ainsi, c'est vraiment étrange.

 

Merci pour toutes ces photos et ce partage !

La révision des pièces en rapport avec l'injection, ça fait presque cher, surtout pour la France.

Mais c'est bien que des gens soient capables de réviser et de remettre à neuf ce genre de pièces !

Aurais-tu, par hasard, la facture du travail pour avoir le détail de ce qui a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les clinio et les anti brouillard il sont sortie comme sa  sur le kit votex  tout comme la ur voir photo du plans il son prés tracer a l intérieur du pc avant 

 

pour la facture je ne les pas sur mois je vous la mettrais plus tard 

f 003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vladi6 a dit :

Bonjour,

Tu as fait un bon travail de rénovation.

Par contre, je ne trouve pas le bi-ton très cohérent. Je pense qu'un monochrome aurait été mieux, ça aurait rendu le kit moins grossier et invasif par rapport à la silhouette de ta GT.

Sinon, good job.

 

j ai beaucoup heciter a faire tout de la mémé couleur  mes je pense que sa aurai fais trop kit rajouter donc je les fais en bit ton comme le kit d origine mes je vois se que tu veux dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, adrienGT a dit :

la couleur inferieur et  celle d origine pour le kit votex  si on se base a la teinte de la voiture et pour les jante je suis d accord se ne pas au gout de tout le monde j ai d autre jante que je doit finir de preparer pour les monter dessu restera a choisir une couleur .

 

quant temps tu par l ensemble et particulier ?

 

Particulier dans le sens où kje ne trouve pas cette association de couleurs très cohérente. Un vert foncé partie basse / ton vert partie haute aurait été plus cohérente. Là, ce type de "bleu" avec le vert, perso je n'aime pas (mais chacun ses gouts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, memphis a dit :

 

Particulier dans le sens où kje ne trouve pas cette association de couleurs très cohérente. Un vert foncé partie basse / ton vert partie haute aurait été plus cohérente. Là, ce type de "bleu" avec le vert, perso je n'aime pas (mais chacun ses gouts)

 

oui je te comprend je vois ta démarche pour l instant ceci mes plait peux être que je changerai plus tard avec le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super boulot et une de plus de sauvée!!

 

Effectivement, le bi-ton n'est pas à mon goût mais ce qui me plait le moins ce sont les jantes, couleur et taille. Je pense que le kit carrosserie mériterait un ensemble jantes/pneus plus gros. Mais encore bravo pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...