Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis CEDRAT, un nouveau propriétaire d' une AUDI A 5 Cabriolet de 2012, 3 l TDI 245CV.

J' ai 51 ans, vis à proximité de LYON, à La Mulatiere. . 

J' ai une activité professionnelle dans le nettoyage courant des bâtiments. 

Depuis très longtemps je suis passionné par les voitures. Pas toutes, les belles, les originales. 

Je possedé deux land Rover série 3 , un court et un long, les deux sont en restauration, dont un pratiquement fini. 

J' ai également une méhari, en cours également de restauration. Oui, trois véhicules en cours, mais pourquoi aucune finie ? 

Parce que je n' ai plus de place pour m' en occuper, et aussi je bute sur des problèmes techniques. Dommage mais c' est que question de temps.

Mon Audi ? 

J' ai toujours voulu un cabriolet, bien que la méhari en soit un...

Mais un cab avec une capote, pas un toit en dur comme souvent maintenant. Avec un coffre, et 4 places. Il n' y en a plus beaucoup et j'en aime pas Mercedes. 

Je suis allé le chercher à Berlin cet ete, et j' ai fais 3500km a travers l' Europe de l' est et l' Italie du nord pour revenir à Lyon au bout de 8 jours. 

c' est une voiture très agréable et j' en suis très heureux. 

Merci.

Posté(e)

bienvenue1.jpg.07e3bf8bbe7169fb34258719990d4fb7.jpg  L'ami :AP-Smiles_salue-439:  Une ou deux photos de ta belle pour parfaire ta présentation ?

J’ai modifié ton titre afin de respecter l'harmonie de la section présentation.

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - CEDRAT