Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord , bonjour à tous!

Je me présente Andy, 32 ans vivant dans le pas-de-calais.

Professionellement je suis de formation tourneur/fraiseur traditionnel et numérique et actuellement usineur dans une société de carosserie poids lourd, ce qui explique que je peut être nian nian avec la mécanique et la carosserie.;p

Cela fait déjà quelques années que je visite le forum sans sauter le pas, je me suis enfin décidé pour partager avec vous mes aventures concernant la marque aux anneaux.

Pour ne pas m'étaler sur le sujet j'ai eu plusieurs anciennes  voitures d'une marque allemande concurrente ( à moteur 6 cylindres en ligne et propulsion :AP-Smiles_u1F607:...)

Actuellement je possède deux A4, une B5 et une B7 que je présenterai avec plaisir.

Posté(e)

avec plaisir

voici les deux frangines, toutes les deux ont eu un seul propriétaire avant moi,

1.9tdi pour les deux aussi

WP_20150221_002.jpg

WP_20180912_001.jpg

Posté(e)

Franchement??? La B5 et elle me le rend bien!

Je remercie l'ancien propriétaire encore plus maniaque que moi, il a fait toutes les révisions chez audi, et de plus il arrivait avec son propre bidon d'huile pour la vidange, c'est dire...

Alors pourquoi la b5? Pour moi (32ans) elle marque bien un changement esthétique avec les audi 80 et autres. Quoi que l'ancienne audi 100cs 2.3L du papa ne me déplairait pas aujourd'hui.

Niveau mécanique elle est super fiable, je peux quasiment tout faire dessus, le chassis est moins précis que sur la B7 et c'est ce qui est plaisant.

Pour le moteur je ne vais pas faire la différence entre l'injecteur pompe et la pompe rotative car c'est un trop grand débat!

Pour expliquer mon choix, je suis plus du genre caterham que porsche , avis à la française des jeux..:AP-Smiles_noel-4931: ou une belle cox...lol

Pour la B7 elle tape plus à l'oeil, plus de modernité et elle est à la limite avec les voitures avec trop d'aides à la conduite qui vous suppriment tout le plaisir, selon moi. Mais le noir c'est classe aussi:AP-Smiles_u1F60E:

bref je suis audi-polygamme