Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 43ans, et je suis passionné de voiture depuis ma plus tendre enfance.. Je suis Aides Soignants dans un hôpital Psychiatrique à Saint Girons, en Ariège..

Passionné de voitures, de musiques (je suis trompettiste de jazz, et pianiste à mes heures perdues), et de sport (foot/Basket/VTT…)

Après être passé par des autos, euh, comment dire, banale, (Citroën BX diésel/golf3 1,8 litres 90ch/Séat Ibiza Série 1 1,7 diésel/206HDi90/Golf2 TD/Citroën BX Turbo diésel/Peugeot 306 1,6 litres 90ch...) j'ai eu envie de franchir un cap, en recherchant des voitures un peu plus amusantes/passions, comme la Golf3 GTi 16, la 206CC 2litres 16, et… depuis le 3 mars 2018 : Cette magnifique Audi A3 TDi 130ch... Elle est de Janvier 2001, et comptabilise aujourd'hui 201500 kms environs...

Ayant la ferme intention de bien la bichonner, et de l'entretenir comme il se doit, je viens vers vous, afin de m'enrichir de vos compétences, et de partager avec vous ma passion pour cette voiture, et pour l'automobile en générale...

J'habite dans les montagnes Pyrénéennes, en Ariège..

Je vous souhaite à tous bonne route, et j'espère à bientôt sur les routes Midi-Pyrénéennes...

DSC_0446_LI.jpg

Modifié par Seb00net
  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Séb00net
Posté(e)

:bienvenue:

Titre légèrement modifié pour être conforme à la charte.

La photo est comment dire : M A G N I F I Q U E.

On reste toujours un peu en enfance quand on est passionné de voitures. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Merci pour votre accueil.. La photo est prise juste au dessus de chez moi, à 50m à vol d'oiseaux… J'ai la chance d'habiter un lieu magnifique pour de belles ballade en voitures...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à parcourir le forum, pour voir comment il fonctionne, et découvrir toutes ses richesses…

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60E: Merci à vous tous…

:AP-Smiles_33: Euh, j'ai juste une petite question, ou puis je vous présenter en profondeur ma petite 8l ? Que je puisse vous parler des petites choses que je dois améliorer, réparer….

Posté(e)

:AP-Smiles_20: Super, merci… Dès que je trouve 5 min, je vais la présenter comme il se doit… ;)