Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 41 ans, marié, 2 enfants, j'habite à Paris dans le 15ieme.

J'ai deux Audi:

Une A6 Allroad 3;0 tdi de 2007 … superbe voiture, confortable et performante et toujours un beau design … pour emmener la famille. J'ai cette voiture depuis 2011

Une A4 Cabriolet 2.4 V6 de 2002 … le plaisir du cab, le moteur V6 … et qui peut aussi emmener toute la famille ;-). J'ai cette voiture depuis 2007

J'avais déjà profité du forum pour un souci sur mon cab. La porte passager ne se fermait pas et grace à un sujet déjà existant, j'ai appris qu'il fallait juste changer la pile de la clé … ce qui a solutionné le problème.

je souhaite maintenant, dans le peu de temps libre que j'ai, partager davantage et apprendre et faire profiter de mes expériences sur ces deux voitures

Bien à vous tous

Arnaud

Modifié par ArnAudiV6
Posté(e)

Salut et bienvenu ! 

N'hésite pas à naviguer sur le forum et te familiariser avec les différentes fonctions et sections.

Tu peux par ex présenter tes autos plus en détail dans les sections correspondantes.

Il y a aussi un rassemblement mensuel Tous les 2ème dimanche du mois à Vélizy si tu veux.

Posté(e)

bienvenue1.jpg.67951b5dfd955f82b133cbb893db2e7a.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439:  Tu peux néanmoins nous poster 2/3 photos de tes belles aussi  ici AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le ‎04‎/‎09‎/‎2018 à 16:15, La Menace a dit :

bienvenue1.jpg.67951b5dfd955f82b133cbb893db2e7a.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439:  Tu peux néanmoins nous poster 2/3 photos de tes belles aussi  ici AP-Smiles_u1F61C.png

Bonjour tout le monde,

la derniere photo que j'ai de mon allroad c'est celle là ;-(

Pb de suspensions … les roues touchent les garde boues

Je vais aller faire un petit tour sur le forum pour voir ce qu'il faut faire ;-)

++

Arnaud

Départ Allroad.JPG

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - ArnaudiV6
Posté(e)

tellement fort que je ne vais pas la garder.

Gros devis pour reparer tout ca ;-(

Et si je passe tout en Bilstein, je ne passe plus les controles techniques ...

Dommage car il y a une semaine elle était encore top … et d'un coup, elle a baissé à l'arriere, deux voyants sur le tableau de bord (un vert un orange) et ensuite l'avant.

Je suis vert !

Posté(e)

Je crois que l'on peu changer par  des "normaux" mais je ne suis pas sûr faudrait poser la question, sur le fofo il y a des balaises !!!!

Posté(e)
Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 18:36, La Menace a dit :

Je crois que l'on peu changer par  des "normaux" mais je ne suis pas sûr faudrait poser la question, sur le fofo il y a des balaises !!!!

Hello,

oui techniquement on peut, mais avec le futur  contrôle technique ca ne passera plus.

Une allroad devra avoir des suspensions pneumatiques … sinon elle sera bloquée

Donc en gros, tout ceux qui sont passés sur des "normaux" sont mal.

Ca m'a été confirmé par le centre de contrôle technique à coté de chez moi.

+ la diabolisation du diesel à Paris … on est bon les gars on est bon ;-(

Posté(e)

Tu es sûr de ça :AP-Smiles_98:  maintenant certain CT sont encore "arrangeant" non ?

Posté(e)

Hello,

Oui oui, je suis sur.

Ca va faire mal ce nouveau contrôle technique + les diesel.

Je sors d'une concession, où le vendeur me disait que à l'achat les diesel neufs perdent désormais entre 30 et 35% juste en passant la porte de la concession.

++

Arnaud