Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous 

hier sur l autoroute après avoir fait 500km environ a la sortie d un gros orage un bip a retenti sur l Odb pour signaler qu une ampoule d un feu est HS.

je m arrête à la pompe.pour ravitailler et continuer ma route et la je m aperçois que c est l ampoule des feux de croisement au Xénon.

c est 1 Q5 de mai 2009 avec 118000 km que j ai depuis 2012 acheté à 46000 km.

je suis dégouté car comment faire pour changer l.ampoule .

sur la notice ils indiquent de nous rendre dans 1 atelier.

déjà quand t es en pleine cambrousse va trouver un atelier Audi et à combien de temps et à quel prix.

du coup en attendant de rentrer , la nuit je mets les anti brouillards pour compenser 1 peu.

Est ce possible changer uniquement l ampoule ou bien faut il envisager de changer le bloc complet?

Est ce que qq un a eu ce type problème??

il a 2 ans c était les leds du blocs gauche qui fonctionnaient pas et grâce aux membres du forum j ai acheté le ballast sur aliexpress et c est reparti mais j ai eu du mal à démonter le ballast de ce côté. 

merci d avance si on peut m aider.

Posté(e)

J'ai changé récemment l'optique complète du TT de mon épouse, et j'ai remonté le ballast (pas livré avec).

Une fois fait, j'ai sorti l'ampoule Xénon qui était bonne, et l'ai mise dans la nouvelle optique en 3 secondes, ça n'est rien d'autre qu'une grosse ampoule.

Posté(e)

De mémoire zorro.x a fait un tuto. A chercher sur le forum.

Posté(e)

Merci pour vos réponse

En effet après 1 recherche minutieuse  j ai trouvé les post sur le sujet.

Merci encore