Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai plusieurs questions assez techniques a poser pour pouvoir upgrader mon a6 avant 4g c7 de 2012 business line

j'ai possibilité de récupérer une caisse d'une a6 avant bi tdi 2015 avec bcp option dessus , je voulais connaitre la compatibilité des pièces tel que siège électrique ( les miens :() , le mmi  (le mien mmi rmc :( ) camera de recul (moi j'ai pas :( ) volant 3 branches met-plat avec palettes ( moi j'ai le classique 4 branches sans palettes) , la commande de phare avec passage des plein phare auto

merci d'avance

Posté(e)

Salut si tu peux tout recuperer meme les faisceau électrique et autres modules apres un coup de vcds je penses que tu peux tout récupérer 

Posté(e)

pour ce qui est du faisceau c tendu car énormément de taff
d'ailleurs ou est ce que je peux récupérer un logiciel vcds fiable car j'ai récupérer une prise diag/pc mais pas de cd logiciel avec donc inutile lol

Posté(e)
il y a 12 minutes, David211 a dit :

d'ailleurs ou est ce que je peux récupérer un logiciel vcds fiable car j'ai récupérer une prise diag/pc mais pas de cd logiciel avec donc inutile lol

Peut être http://www.ross-tech.com/vcds-lite/download/

Posté(e)
il y a 33 minutes, David211 a dit :

Ah ba si tu as pas de faisceau  ni module tu peux pas récupérer grand chose de ce que tu as dis a part le volant alors ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ronnie a dit :

Ah ba si tu as pas de faisceau  ni module tu peux pas récupérer grand chose de ce que tu as dis a part le volant alors ...

je peux avoir tout mais a savoir si certains faisceaux sont identique ce qui m'arrangerais niveau démontage lol les calculos c pas un soucis (meme pour le mmi ??)

Posté(e)

la commande de phare avec passage des plein phare auto, tu as ça origine? sinon il faut changer la camera sous rétro pour avoir assist light!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, David211 a dit :

je peux avoir tout mais a savoir si certains faisceaux sont identique ce qui m'arrangerais niveau démontage lol les calculos c pas un soucis (meme pour le mmi ??)

Pour moi les faiscaux et modules sont pas pareil ....apres je me trompe peut-être 

Posté(e)
il y a 1 minute, ronnie a dit :

Pour moi les faiscaux et modules sont pas pareil ....apres je me trompe peut-être 

exact c'est complètement different entre pré facelift et facelift car il y pas mal de changement dans électronique. 

Posté(e)

ok ca marche merci pour ce qui est de la camera sous retro je ne suis equiper uniquement des allumage des feux auto et pluie auto