Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sauuulut à tous ! 👋🏼🏼

Je suis depuis peux le propriétaire d’une A3 1.8i 8L; de 2001. 

Le type moteur est un APG . 

Je tien déjà à vous remercier pour les astuces et fillons qui m’on aidé a comprendre et savoir comment sa marche, 

j’aimerai des infos sur les kits d’admission possible sur la belle, en sachant que j’aimerais mettre une écope d’air car l'arrivée d’air d’origine est.. bien enfermer quand même.. :/ (a propos des écopes.. un ami a une Subaru et en temps de pluie il a eu de l’air un peut trop humide pour le débitmètre et celui ci n’a pas survécu.., quelque chose pour éviter ça..? Ou le seul moyen d’éviter se problème est de ne pas en mettre.. mddr )

j’ai démonté la boîte à air et vu que l’air rentre juste sous le feu avant droit ( quand ont est face au moteur ), c’est mieux pour regarder dans le moteur quoi.. 😂😂🤔 

et passe dans l’aille pour rentrer dans la boîte à air, d’ailleur dans la boîte à air il y avais un ‘manchon’ qui restreint le passage d’air.. il a sauter celui ci est elle respire mieux en bas régime.. possible ? Ou c’est peut être moi.. mdr 😂 

je suis vraiment accros à cette voiture, de base; j’etais sur une 1.8T.. mais j’ai eu une opportunité de fou niveau kms, propreté et les différentes options.. mais le turbo étais lui aussi en options.. donc j’ai eu ma Audi.. atmosphérique ✌🏼 qui pour moi est bien aussi, sûr il n’y a pas de turbo; mais elle me convient totalement et j’ai toujours eu une attirance pour les atmosphériques.. 🤗🤩 

J’aimerai avoir des infos sur les pièces sensibles à ce modèle, 

s’il y a.., je pence qu’il y a, des personnes qui la connaissent sur le bout des doigts et je suis preneur est avide de découverte au sujet de cette voiture 🤗

est enfin je vous souhaite une bonne soirée est hâte de faire partie de cette communauté au 4 anneaux ✌🏼

75152CE9-A8A1-4208-9749-0A4B1FB48893.jpeg

68294247-BE8E-489F-B47F-BF1DFD21BA0B.jpeg

612A1F12-08AC-44B5-9350-E7654FE2484F.jpeg

65048A65-8925-42C4-9FF6-C78E5C733FEB.jpeg

Modifié par Doko en A3
  • :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Doko en A3