Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, devant remplacé certaine pièce sur mon a4 b7, je me posait la question si des pièce de break s'adaptais sur les berline.

Notament 

- le capot ?

- la calandre

- le Par choc arriere ?

Ect ect 

Merci d'avance

Posté(e)

Plein de pièces s adaptent, la meilleure façon de le savoir c est de regarder dans Etka :)

Posté(e)

Face avant identique 

PC et feux  arrière différent 

Posté(e)

Merci pour les réponse les gars !

Donc je vais d'abord changer le capot , le xénon + calandre

et ensuite je verrais pour l'arrière, j'ai trouver un par choc arrière S-line berline mais ma voiture est un modèle normal , du coup je sais pas si se modèle est compatible , et sur ekta je comprend rien au niveau des compatibilité, il donne les référence mais c'est tout ..et encore quand les référence ne change pas ;)

Posté(e)

Il n'existe pas de pare choc arrière S-Line. Il y a en revanche un diffuseur/valence S-Line, ou non. Il s'agit de la partie basse du pare choc arrière, qui peut être démontée seule, indépendamment du pare choc, et qui est commune aux différentes versions.

:coucou:

Posté(e)

Dans ETKA c'est simple : même numéro de référence de pièce = même pièce :) Si les numéros de pièces changent entre les versions, c'est justement parce que ce ne sont pas les même pièces

Posté(e)

le pare choc arrière d un break est plus long donc pas adaptable, par contre le diffuseur est adaptable.