Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voila mon problème. petit tour avec la TT ce WE. Au retour, plus de 1ere et marche arrière. je me rends compte que je dois passer la marche arrière pour avoir la 1ere (en appuyant sur le levier) et pour la marche arrière, il faut vraiment pousser sur la gauche pour la trouver. 

Je trouve sur le site comment régler la tringlerie. Toujours pareil après.

Je m'aperçois alors qu'au fond du tunnel, au niveau du levier, j'ai un restant de bague en plastique. 

Cet après midi, je vais chez VW. D'après eux, la bague n'est pas détaillée, elle est vendue avec le levier de vitesse complet, plus de 130 euros...

Sur l'éclaté, le bout du levier rentre dans le trou de la pièce 26 (les 2 flèches sur le dessin). La bague en plastique est à ce niveau, dans le trou.

On voit la bague sur l'autre photo. 

Quelqu'un a t il déjà changé cette bague? 

Quelqu'un aurait il un levier démonté pour voir à quoi ressemble la bague,  toute simple ou pas? Est il possible de mettre autre chose en adaptable ou quelqu'un en aurait il une d'occas? 

Bref, merci pour vos réponses. 

levier vitesse tt.jpg

eclaté levier.png

Posté(e)

Bonsoir

Et vous avez changé quoi, vous avez trouvé que la bague ou vous avez acheté le levier complet? 

C'était le même problème que moi, la bague en plastique cassée? 

Par avance merci

Serge

Posté(e)

Il y avait une tt dans une casse à côté de chez moi donc j’ai changer le levier complet 

moi je sais pas pourquoi il a fini comme ça les bague du dessus avait l’air propre mais en dessus au niveau du bloquage pour la marche arrière c’était tout ronger 

Posté(e)

Bon, 

Je viens également de trouver un bloc complet à la casse. 

Il doit le démonter pour voir l'état de toutes les bagues et autres. 

Si c'est OK, pas trop de bordel à changer? 

J'ai vu qu'il y a un topic sur le forum. 

Serge

Posté(e)

Non c’est pas trop le bordel il y a l’échappement à descendre un peut, le pare chaleur, enlever le cache en dessous du levier pour enlever les câble et je sais plus si j’avais enlever la console centrale 

Posté(e)

OK

Encore une dernière petite question. 

Il faut absolument une fosse ou pont ou la voiture sur chandelle en s'emmerdant un peu plus est possible? 

Merci

Serge

Posté(e)

Des chandelle c’est très bien même 1 seule ça passe très bien 

j’ai ni de fosse ni de pont et ça c’est très bien passer 

Posté(e)

Génial. 

Merci, y a plus quà....

Bonne soirée à tous

Serge