Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

De retour apres 4 ans d'absence sur le forum suite à ma séparation de mon Alllroad C5 (le vrai...AP-Smiles_u1F61C.png) dont je regrette encore aujourd'hui, me revoilà avec une très belle A6 Avant 2.0 TDI ULTRA S TRONIC  BUSINESS EXÉCUTIVE de moins de 6 mois 10 000km au compteur achetée chez Audi donc quasi neuve.

Je ne manquerais de revenir vers vous car après plusieurs années chez BMW, j'ai un retard fou sur l'environnement Audi... AP-Smiles_u1F62C.png

A très bientôt 

Modifié par allroad77
  • Adore 1
Posté(e)

Avec quelques photos c’est mieux:

8371C379-4A8D-4269-A9A0-FA82073904C4.jpeg

FCCCF162-9E0A-4080-A6DF-92A5F83F7128.jpeg

6DB493A1-FBD0-48D1-A1A8-C6A28128ABC5.jpeg

2F645B56-8CB6-4311-AEF1-B75DEB7B8F60.jpeg

Posté(e)
Il y a 10 heures, allroad77 a dit :

Je ne manquerais de revenir vers vous car après plusieurs années chez BMW,

De retour du bon côté de la Force. Sage décision ;-)

Bienvenue !

Posté(e)

The same of mine !

Bienvenue et bonne route à toi

BMW ...... avant l'A6 j'ai eu un X1 que j'ai gardé ..... 1 mois AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre accueil AP-Smiles_u1F60A.png!

Pour le X1 je l’ai eu avant de me séparer de mon Allroad, qualité de finition bien en dessous de nos Audi, par contre voiture sympa a conduire avec un très bon moteur (2.0d 163ch).

Je viens maintenant de me séparer de ma BMW série 1 116d (2016) version sport BA a 8 rapports, une boîte fantastique, il faut l’essayer pour le croire mais la qualité de finition toujours inférieure à une Audi...

Pour en revenir ma très belle A6, ce fut un choix facile car le look de la bmw série 5 Touring ne me plaisait guère...

Je suis plus que ravi de mon choix mais plusieurs questions me trotte dans la tête.

Pourquoi un écran GPS aussi petit et de qualité d’affichage très moyenne, c’est Le même écran que j´avais dans ma Audi A1 Ambition Luxe de 2015 (voiture de fonction que j’avais gardé 1 an).

Dommage car le GPS au milieu des compteurs a l’air bien meilleur en qualité.

J’ai pas encore tout pigé sur le sytème MMI, j’en profiterais pour le découvrir lors de mon périple au Portugal, une A6 est faite pour rouler, elle va rouler...AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par allroad77
Posté(e)

pour l'ecran c'est du au fait que tu a celui a gros bords, celui d'entree de gamme, le plus grand fait 8"

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, LOOSTIK a dit :

pour l'ecran c'est du au fait que tu a celui a gros bords, celui d'entree de gamme, le plus grand fait 8"

Je te remercie pour l'info AP-Smiles_u1F609.png

Après c'est pas trop la taille de l'écran qui me dérange mais plutôt sa définition qui me fait plus rappeler celui de mon ancien Allroad C5 de 2002...

Et puis je viens de voir qu’il ne sert à rien de changer l’ecran seul, il est préférable de remplacer tout le système de navigation... 

Modifié par allroad77
Posté(e)

Hello tout le monde!

HELP!!

On vient de partir en vacances et les tv de mes enfants ont je pense grillés le fusible des prises allume cigares...

Impossible de mettre la main sur le fusible!!

Je perds à chaque arrêt 30min pour chercher, impossible!! C’est indiqué nul part sur la notice.

Quelqu’un pourrait m’aider svp?

Posté(e) (modifié)

Page 250 et suivante de mon manuel, le seul truc qui y ressemble c'est "prises de courant" à l'emplacement 7 du porte fusible C (marron) dans le coffre à bagages (derrière le revêtement latéral droit du coffre).

image.png.c8ed234d1cd4b4f78bb0558c00f62229.png

Code couleur :

image.png.38b47ca63b839f8e05b86585a0e16116.pngimage.png.d369573a659fe22145a6e65f2a4ad279.png

Modifié par apc005
  • Merci 1
Posté(e)

Merci Jean pour ta réactivité! AP-Smiles_u1F609.png

Il m’a semblé avoir vérifier ce fusible 7, ma femme a pris le volant histoire de me reposer un peu après 800km de nuit, je reverfie ça a la prochaine pose, mais j’ai pas grand chose comme fusibles à l’arriere, je prendrais une photo.

Posté(e)

Petit retour de mes problèmes de fusibles, Jean avait raison, c’était bien le fusible numéro 7 du porte fusible repére C.

Merci encore pour l’info.