Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes S3


Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Je n’ai pas l’habitude de poster ici car je possède un TTrs.
Mais j’ai un pote qui va s’acheter un S3 de 2008 3portes et souhaite faire 2-3 modifs.
 
-Il souhaite passer en 19 pouces pour les jantes mais je trouve nul par les dimensions d’origine en pneus et en jantes de l’option 19pouces.quel déport ET?
 
-il souhaite aussi trouver un kit complet frein de lambo avant et arrière.ou trouver et surtout faut il des cales pour adapter et quelle taille de disques?

-pour les amortisseurs il souhaite rabaisser pas mal la voiture,je lui ai conseillé les kw préparé par gepfeffert.
Ça vous parle?

-dernièrement il a une préparation kit téléphone et c’est hyper moche il existe des caches en plastique pour ça?
0694611d8d76749c7df183a75a736600.jpeg
 
 
Merci pour les infos!!
 
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 19 n'a jamais été une options sur S3 8P ;) il y a que du 19 pouces sur RS3. Niveau dimensions il me semble que c'est du 225/35/19

 

 

Pour les freins j'en sais rien...

Les amortisseurs tout dépend si il cherche une caisse ayant un peu de confort ou pas. car les KW sont assez raide ;)

Pour le support téléphone il y a rien qui existe pour enlever le support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le support téléphone, il s'y fera comme moi lol c'est pas beau c'est vrai, ça sert à rien, mais je ne crois pas qu'il existe un cache pour le remplacer...

 

pour les jantes, le 19 c'est plus jolie, mais on perd en confort, 

La rabaisser elle sera plus jolie, mais on perd encore en confort...

 

je n'ai pas fais ces modifications donc je ne dirai pas de bêtises pour les tailles des pneus et encore moi pour l'ET

 

sur le forum quasi tout le monde est en 19pouces jette un oeil sur les présentations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...