Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

compteur et anti démarrage


shaheen

Messages recommandés

Il y a 3 heures, shaheen a dit :

bonsoir

est ce que ya  un anti démarrage sur le compteur audi a8 4.0 tdi  2004?

merci

Bonsoir oui compteur fait partie de la boucle d'antidémarrage donc si tu le change ça ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Redline974 a dit :

Bonsoir oui compteur fait partie de la boucle d'antidémarrage donc si tu le change ça ne démarre pas

ok merci, j'ai un compteur, calculateur , clé,  le boitier keyless  sous le siege tout sa de la meme voiture, si je monte tout sur ma voiture sa va démarrer? a8 4.0 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shaheen a dit :

ok merci, j'ai un compteur, calculateur , clé,  le boitier keyless  sous le siege tout sa de la meme voiture, si je monte tout sur ma voiture sa va démarrer? a8 4.0 tdi

Sous le siege? le calculateur moteur est sous la baie de pare brise mais oui il faut tout récuperer:
Keyless
Clef
Compteur

Neiman

Calculateur moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Redline974 a dit :

Sous le siege? le calculateur moteur est sous la baie de pare brise mais oui il faut tout récuperer:
Keyless
Clef
Compteur

Neiman

Calculateur moteur

oui les 2 calculateur sous le cache vers le pare brise, cle avec neiman , le compteur, est le module qui gere le demarage sans cle ref:4e0909131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour je me permet de venir vers vous stephane propriétaire d’une Audi A8 4l Tdi v8 275cv calculateur hs j’ai acheter un kit demarage mes il me manque le keyless et quand je met la clé dans le neiman rien ne se passe pas de contact rien est ce normal ? En sachant que j’ai déjà tenter le clonage qui n’a pas fonctionner je ne c plus quoi faire c pour cela que je vien vers vous désolé pour l’orthographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

As-tu changer le calculateur moteur ?

Si oui, alors Il faut re-parametrer l’écu du calculateur moteur avec ton WIN d’origine car le calculateur que tu as mis ne possède pas le bon WIN et empêche le démarrage.

Seul une personne ayant Odis engineering peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre et oui j’ai changer le kit demarage complet c’est à dire keyless compteur neiman clé calculateur moteur et là j’ai plus de contact au tableau de bord pourtant le keyless reconner la clé et déverrouille les portes  donc je me demande si il it aurait pas un autre boîtier à rajouter pour que sa fonctionne ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord mes dans tout les cas je comprend pas pourquoi mon compteur ne fonctionne pas . Alor a savoir si il it aurait pas un autre boîtier à changer pour que sa fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...