Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours à tous 

Voilà je vous présente ma voiture 

A3 sportback s line de 2007  tout option 

Moteur 2L tdi de 170cv bmm 

Voilà mon problème je rouler tranquillement quand le voyant moteur set allumer et ce lui de préchauffage clignote et plus de puissance 

Après avoir branchée la voiture les code parle p2413 et p2565  après avoir changer la vanne egr moi même toujours la même chose du du coups je fait changer le turbo et la toujours la même chose donc je cherche un peu et trouve le problème la géométrie du turbo mal régler sur le nouveaux turbo après avoir réglé la puissance et revenu mais toujours la vanne egr oki je te change la vanne egr et la tout aller super bien puis 650 klm après paf de nouveau le code défaut p2565 je rechange le capteur du turbo hs oki je le rechange tout et oki plus de défaut oki je vais au boulot toujours oki je rentre du boulot oki je gare la voiture et la tout les voyant ce rallume change changer tout les capteur et toujours la même chose je sait plus quoi faite si vous avais des idée merci 

Posté(e)

Oui oui et à recadrer tout et pris des dépressions tout et oki 

Posté(e)

:coucou:

Et ton code 2143, il a disparu ?

Je ne l'ai pas trouvé sur wiki.ross-tech.com

Pour le P2565 : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18997/P2565/009573

Il faut peut-être chercher du côté du câblage ou de la connectique du capteur de position de la GV du turbo, vu tout ce que tu as déjà fait. :euh:...

Posté(e)

Si les durites sont ok, du coup comme a dit bap, il reste les connexions à vérifier ;)

Posté(e)

Je vient de passer deux heurs à tout regardé les connectique et les nettoyer au nettoyant contacte et toujours les défaut p2413 et p2565 

Posté(e)

Pour moi tu as fait le tour de tout, je ne vois plus du coup de solutions de mon côté...:AP-Smiles_u1F928:

Posté(e)

Oui moi aussi je vai attendre encore un peu si des personne on une idée pourrai maître la vanne egr et le géomètre du turbo en défaut en même temps et coup sur coup il me reste quand même le calculateur après mais sa metonne 

Posté(e)

Maître DoloresBishop est demandé au parloir :bigsmile: !

Posté(e) (modifié)
Le 25/07/2018 à 22:48, alex7083 a dit :

A3 sportback s line de 2007  tout option 

Ca m'étonnerai, j'ai souvenir d'une sportback sline du forum avec toutes options sauf 2 du catalogue, elle valait 48K€ (en TFSI).

Désolé c'est que je regarde les annonces en ce moment et les mecs ont toujours des voitures toutes options, ça me gonfle un peu. ^^

Tu as contrôlé la dépression et l'état des durites de quelle façon? Avec une pompe à dépression si j'ai bien compris?

Ça parait bizarre d'avoir ces 2 codes erreurs qui me semble pas forcément liés. Mis à part la dépression et le calculateur je ne vois pas ce qu'ils ont en commun.

Je pencherai pour une commande de dépression foireuse, j'ai regarde les éclatés et j'ai trouvé cette vidéo avec la référence du solénoid (transducteur de dépression).

C'est sur une G5 mais tu as les mêmes voyants au tableau de bord. Je pense qu'il faudrait refaire un check sur le circuit dépression.

edit:

Tiens et j'ai trouvé ça (http://www.forum-audi.com/topic-262-le-moteur-audi-tdi-20l-bmn-bre-brd-170-ch.html) sur ton moteur (je crois que c'est un BMN?).

Je n'ai pas tout lu mais ça m'a l'air sacrément détailler...

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

@lsp_sebboss T'énerves pas, c'est une faute de frappe. En fait, il fallait lire "tout en option". :bigsmile: 

:ck1:

Posté(e) (modifié)

@Bap33 Je m'énerve pas du tout! AP-Smiles_u1F60A.png

Tu te rappelles pas de cette voiture? Je crois que c'était MAT quelque chose. Il avait même pris l'option COMPAS dans le retro central. ^^

edit: Stroubidoul

fin du hs... 

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Non désolé :unsure:, je ne me souviens pas de cette A3, "si rare"... ;)

Posté(e)

Bonjours et merci de ta réponse 

Désoler set vrai il me manque juste le limiteur et régulateur et la caméra de recul que j ai mais pas monter sur la voiture 

Le transmetteurs de pression et neuf aussi et oui moi aussi je pence plus pour le calculateur car un amis et passer hier soir ( il travail pour audi) et il n arrive même pas renter dans le calculateur moteur du coup je pence que je vai rachetée une autre voiture car maître encor 1000 euros de dans sa fait chier vue les kilomètre de la voiture

Oui set bien le moteur bmn 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Alex

est ce que le turbo a été changé avec la wastegate complet déjà montée ? est ce que c'est du Garret? Depuis quand la panne est elle arrivée, suite à une intervention?

Autre chose si tu peux faire un petit effort sur l'orthographe et éviter le OKI au bout de chaque ligne ce sera parfait. sans exagérer il faut que je te relise 2 fois pour te suivre AP-Smiles_u1F60B.png

Après moi je ne jure que par le logiciel ODIS VAS5054. Lui il te donne le protocole de vérification. Du coup avant de remplacer ta voiture tu devrais acheter ce logiciel AP-Smiles_u1F609.png