Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation,

Je me permets de poster ma question ici la partie S4/B8 étant moins active et au final nous avons tous les mêmes intérieurs.

Ma question va peut être vous paraître stupide mais je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de cette clim Bi/zone.

Je m''explique, quand je tourne la molette de gauche sur le mmi je peux lire au dessus de la temperature choisie "passager AV", quand j'actionne la molette de droite je peux lire au même endroit "conducteur" WTF;p

Et c'est la toute l’incohérence. Sur de précédente voiture avec la bizone la molette de gauche etait pour le conducteur et celle de droite pour le passager AV.

Alors quand je veux 2 températures différentes à l'avant je fais quoi car pour moi c est tout sauf logique :AP-Smiles_u1F92B:. Dans le manuel on peut d ailleurs lire le contraire. Je suis perdu.

Merci a tous

Posté(e)

Tu règles la molette de droite pour le passager et après tu règles la molette de gauche pour le conducteur ainsi tu désynchronises ta clim bi-zone.

Pour la synchroniser, un appui long sur la molette de gauche ou via un menu dans le MMI. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Donc les infos du MMI sont erronés ?

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent !