Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 gris susuka johndu 16


Johndu16

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pouss1 a dit :

Belle présentation, je ne vais pas dire le contraire et elle pousse fort cette voiture pour l’avoir vu emoji95.pngemoji95.pngemoji95.png

Merci Arnaud 😉.....c'est vrai que le préparateur m'a dit que le moteur été en grande forme en vu du résultat !!!....Après, le moindre petit bruit suspect ou le moindre ressenti négatif quelque soit le domaine c'est mécano direct 😀....vivement l'occasion de rouler ensemble le 29😝

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johndu16 a dit :

C'est vrai !!!😉.......Toi tu vas finir par me l'acheter si j'insiste encore un peut 😂

Mdr, attends je tente de trouver quelqu'un de pas trop stupide, et qui a vraiment envie d'acheter une S3, et on verra après AP-Smiles_u1F60B.png

Mais garde là, elle est trop belle pour s'en séparer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud .....c'est vrai que le préparateur m'a dit que le moteur été en grande forme en vu du résultat !!!....Après, le moindre petit bruit suspect ou le moindre ressenti négatif quelque soit le domaine c'est mécano direct ....vivement l'occasion de rouler ensemble le 29


Oh oui j’ai hâte !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mademoiselle part samedi ce refaire en noir le dessous de mon aileron!!!...….J'ai un doute pour les cotés….donc je reste mesuré!AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Johndu16
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta RS3 ! et cette couleur juste magnifique et bien rare !

 

Petite question comme ça, pourquoi as-tu souhaité à tout pris une origine France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un véhicule provenant de France c'est que tu peux plus facilement vérifier l'historique, les entretiens et te retourner contre les anciens proprios pour les vices cachés. Et ça c'est pas négligeable.  

 

Ça facilite aussi la revente de mettre en avant la provenance Française. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !!!......bon, j'avoue que depuis le mois de juillet je n'ai pas mis beaucoup de photos........ Faute de temps malheureusement !......Comme je le disais un peut plus haut, j'étais partie pour peindre mon dessous d'aileron en noir!...Du coup il est resté d'origine 😝...Mon carrossier c'est aperçu du bordel que c'était pour le démonté 😨😨😨😨😨😨.et au final cela représentait beaucoup de travail pour pas grand chose !!...Ce week-end à Angoulême (la ou je vie) c'est les circuits des remparts ! Un week-end consacré en totalité au sport automobile et bien entendu il va falloir sortir cette petite Rs 😁..... Donc séance photos oblige !!!!!!........Lundi je passe rendre une petite visite à mon garagiste qui me propose une R8 en V8 😍😍😍😍.......j'avoue avoir de l'appréhension car mon mécano me connais très bien !...il sait que je suis exigent et que je fais attention aux détails....... Et si il me présente cette R8 c'est pas pour rien !!!!!!...Donc je vais aimer et je vais acheter 😀😀😀😀

Modifié par Johndu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela devait arriver, une question va se poser !!!!.......Je garde ma Rs ou pas ?????.....Et d'avoir les deux me va très bien !!....enfin on verra car un problème technique ce pose !!!...Mon garage ne peut accueillir qu'une voiture!!!!......va falloir que je déménage 😉

Modifié par Johndu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton utilisation, la RS3 je la vois comme une daily, elle me sert à aller au boulot, en weekend à trois, aux courses, à Leroy Merlin etc, une R8 c'est clairement pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta situation financière personnelle j'ai envie de dire !

 

Mais tu aurais là 2 super R !

 

Mais pour 2 usages bien différents ;) (donc à voir en fonction de ta situation perso également comme l'a dit Bk :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bk56190 a dit :

Salut John,

 

On attend les photos de la RS3 et de la R8 du coup :AP-Smiles_u1F60D:

Absolument Bk...... C'est prévu et je mettrais d'autres autos que j'aurais vu ce week-end histoire de 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bk56190 a dit :

Ça dépend de ton utilisation, la RS3 je la vois comme une daily, elle me sert à aller au boulot, en weekend à trois, aux courses, à Leroy Merlin etc, une R8 c'est clairement pas fait pour ça.

Tu as tout compris Bk 😀.....c'est exactement ce que j'ai en tête !!!...la R8 sera essentiellement une voiture événementielle!!!!!!!.Pour le côté financiers, je n'ai aucun crédit actuel.... Donc de ce côté là je ne m'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gendy a dit :

Tout dépend de ta situation financière personnelle j'ai envie de dire !

 

Mais tu aurais là 2 super R !

 

Mais pour 2 usages bien différents ;) (donc à voir en fonction de ta situation perso également comme l'a dit Bk :))

Effectivement d'avoir deux super R et très tentant 😉....Pour le moment j'ai peut d'info sur la R8..... Elle est de 2008 et à 44000 KLM et gris clair...la boite en R-tronic.... Personnellement j'étais partis sur une manuel 😀..histoire de revenir au source et pour le côté rare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa de pouvoir se permettre la RS3 en dailly et la R8 pour les sorties.

 

 Compte tenu des performances relativement similaires entre les deux autos et ayant des goûts  étéroclytes, si je me trouvais en position d'avoir une deuxième voiture plaisir je serai bien tenté par une vantage, une db9, une modena ou quelque chose d'un peu plus éxotique.

 

C'est quel garage qui te la propose? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lucio16 a dit :

C'est quand même sympa de pouvoir se permettre la RS3 en dailly et la R8 pour les sorties.

 

 Compte tenu des performances relativement similaires entre les deux autos et ayant des goûts  étéroclytes, si je me trouvais en position d'avoir une deuxième voiture plaisir je serai bien tenté par une vantage, une db9, une modena ou quelque chose d'un peu plus éxotique.

 

C'est quel garage qui te la propose? 

 

Salut lucio..... Tu devrais avoir quelques belles voitures du côté de chez toi vers les midi 😉.....Je crois que le rally touristique à l'occasion du circuit des remparts fait une halte à cognac !!!!....Effectivement l'idée du dailly est très sympa 😉...Je n'utilise pas la RS3 pour le boulot (J'ai une voiture pour cela) mais essentiellement pour les week-ends sortie,vacances et manifestations diverses. La R8 pour moi c'est le mythe en quelque sorte 😁... En V8 elle reste pas très cher, carte grise moitié prix et honnêtement, une gueule reconnaissable entre toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur la R8 en BVA c'est pas super fiable (sur Phase 1) de plus niveau performance sa risque d'être similaire à ton RS3 Après c'est une voiture bien plus exclusive avec un entretien totalement différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bluenitro a dit :

Attention sur la R8 en BVA c'est pas super fiable (sur Phase 1) de plus niveau performance sa risque d'être similaire à ton RS3 Après c'est une voiture bien plus exclusive avec un entretien totalement différent ;)

Effectivement c'est ce que j'ai pu lire ou entendre !!!.....il y a d'autres défauts que j'ai lu également 😉....problème sur les magnétic ride (fuite) etc..... Honnêtement c'était la même chose avec la RS3 😉....disques, châssis etc... Donc je pars du principe que le risque zéro n'existe pas et que chaque auto à ces défauts !!!....Mais comme dit plus haut, j'ai une préférence pour la boîte manuel 😝......Et je ne recherche pas une voiture plus performante que la RS3..... C'est juste pour la ligne de l'auto, le son du V8.... Et parce que c'est le premier coupé de Audi !

Modifié par Johndu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui MR à évité aussi ;)
SI tu trouve une BVM attention à l'embrayage qui fait office de fusible la dessus !

Par contre elles ont vraiment une ligne à tomber par terre c'est clair ! Avec l'A5 la R8 est une pure réussite esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai oublié la R8 , trop de soucis de fiabilité , surtout au niveau de la boite , et vu les montants en jeu le risque pour moi est trop gros . Ou alors faut se blinder avec une garantie Audi ou autre .

Aprés c'est vrai que niveau look c'est beau , et niveau son avec un tubi aussi AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu as quoi pinoc maintenant toujours ton pick up ?

 

Oui toujours , j'attends cet hiver pour me reprendre soit un Boxster soit un Cayman en 981S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...