Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt je possède une A4 1.8T de 98 et depuis les T°C basse ma courroie cuine à froid ( à 2000 tr/min et légèrement voir pas du tout au dessus)

Je me suis renseigné chez audi et ils m'ont dit que vu la largeur de la couroie ça les etonnent qu'elle patine. (bien sûr le tps d'arriver chez eux la voiture était chaude et la courroie ne cuine plus)

Pour eux la tension de la courroie est bonne.

Ils penseraient que à cause de la matière de la courroie et le froid elle deviendrai plus rigide est ferit du bruit donc normale

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se pb ?

Posté(e)
Slt je possède une A4 1.8T de 98 et depuis les T°C basse ma courroie cuine à froid ( à 2000 tr/min et légèrement voir pas du tout au dessus)

Je me suis renseigné chez audi et ils m'ont dit que vu la largeur de la couroie ça les etonnent qu'elle patine. (bien sûr le tps d'arriver chez eux la voiture était chaude et la courroie ne cuine plus)

Pour eux la tension de la courroie est bonne.

Ils penseraient que à cause de la matière de la courroie et le froid elle deviendrai plus rigide est ferit du bruit donc normale

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu se pb ?

42158[/snapback]

Ta courroie est malheureusement HS je pense il faut la remplacer et plus de bruit. bien.gif

Posté(e)
Ta courroie est malheureusement HS je pense il faut la remplacer et plus de bruit. bien.gif

42616[/snapback]

Je te remerci !

Mais comme tu doit le savoir notre chère et tendre concession est toujours débordé donc se sera pas avant janvier ! colere.gif

Mais apparament pour un tarif raisonnable de 47euros main d'oeuvre comprise

Posté(e)
Je te remerci !

Mais comme tu doit le savoir notre chère et tendre concession est toujours débordé donc se sera pas avant janvier !  colere.gif

Mais apparament pour un tarif raisonnable de 47euros main d'oeuvre comprise

42727[/snapback]

Pourquoi tu dis cela? Tu est d'Avignon et en effet 50Euros piéce et Mo c'est pas cher mais pour nos Audis ange.gif rien n'est trop cher enfin si mais bon la ca va...