Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, 48 ans, marié et possède une audi TT mk1 depuis 6 ans.

Je travaille dans une société informatique de Nice et suis, hormis un passionné de la TT, un passionné de moto (j'en ai 3)

Mon objectif est de trouver sur le forum des réponses précises aux questions précises, et sans message polluant  qui mène nul part du genre :" j'ai moi aussi le même problème" ou encore " si ta voiture marche pas regarde que le moteur soit en marche", enfin bref, un foru d'adultes quoi....

Hope my presentation suits you fine guys !

CU

Posté(e)

:bienvenue:

Thierry, tu peux exposer ton problème en section audi TT mk1.

En revanche, tu ne pourras jamais empêcher des membres de te répondre à côté de ton sujet. Si tu es aussi catégorique tu risque de rester sans réponse du tout. Avant ce type de remarque, il me semble qu'il serait bon que tu prenne la température du forum. Si un jour tu as un problème avec des réponses déplacées de certains membres tu pourras toujours faire appel à un membre de la modération.

Donc s'il te plait commence par exposer ton problème comme je finis de l'écrire dans la section Ad-doc et après tu pourras éventuellement préciser que tu ne souhaite que des réponses en rapport avec le problème de ton véhicule.

Quand on lit ton post de présentation, tu laisse l'impression de venir sur le forum pour résoudre ton problème sans vouloir partager réellement et cela est bien dommage car c'est le propre d'un forum.

Pour commencer tu aurais pu nous donner un peu plus d'informations sur ta voiture année, kilométrage, finition et j'en passe.

Posté(e)

Bienvenue l'ami :AP-Smiles_salue-439:  + 1 avec  Esquirou  Quelques photos de tes belles peut être ? :Forum68:   :moto: