Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un 180 CV qui passe le CT


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ce matin j'avais rdv pour le contrôle technique de mon TT.

Ma voiture est de 2001 avec 132 000 kms, entièrement d'origine.

Avec les nouvelles applications du CT, j'avais quand même une petite appréhension; par exemple pour le CO2.

J'ai assisté au CT et bilan; juste le feu antibrouillard qui éclaire un peu bas....AP-Smiles_u1F62C.png

Il m'a même demandait si je ne voulais pas la vendre....AP-Smiles_u1F609.png

Le contrôleur me disait qu'à partir de janvier 2019, c'est le contrôle  pollution sur les Diésel qui allait impacté le parc des diésels.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance. Pour la première fois de sa vie la mienne n'est pas passée AP-Smiles_u1F61E.png
Et vous savez pourquoi ? A cause du bouton de réglage des rétro qui est cassé, depuis pas mal de temps d'ailleurs ! Jusqu'à présent ça passait, mais plus maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire comme moi et prendre un modele de A3. Ce sont les même connecteurs mais par contre le bouton est inversé. Faudrait l'ouvrir pour tout remettre bien mais la flemme... ça t'en coutera 8€ au lieu de 80 ;) 

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais je l'ai pris chez Audi, il y en a encore de dispo en usine. La pièce est à 44 euros et très facile à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certains contrôleurs aiment faire du zèle. ..

Ils se sentent importants.

Certes, c'est peut être officiellement un motif de recalage, mais faut pas abuser non plus... 

Si le véhicule ne présentait QUE ce défaut, il aurait pu fermer les yeux, mais encore faut il être intelligent pour ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 08:42, Tophe33 a dit :

Merci pour l'info, mais je l'ai pris chez Audi, il y en a encore de dispo en usine. La pièce est à 44 euros et très facile à changer.

 

Merci pour l'info c'est bien moins cher effectivement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...