Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reconnaissance des panneaux et limite à 80


MGA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont l'option de reconnaissance des panneaux de signalisation, est-ce que vous vous êtes déjà renseigner pour recevoir une update et afficher 80km/h au lieu de 90 quand il n'y a pas de limitation sur route à double sens depuis le 1er Juillet?

 

J'ai un peu cherché de mon coté sur le MMI pour une mise à jour en ligne mais je n'ai rien trouvé...

 

Si quelqu'un a un retour, je suis preneur

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question. Je pense que c'est lié aux MAJ du GPS. Quand il ne voit pas de panneau il affiche la vitesse enregistré sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je n'ai pas l'option de reconnaissance des panneaux mais j'ai cherché à mettre à jour la cartographie suite au passage des 80km/h et il semblerait que la MAJ ne serais dispo qu'a partir de la fin de l'année.

 

c'est NUL !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 10:09, RealCronos a dit :

Je me suis posé la même question. Je pense que c'est lié aux MAJ du GPS. Quand il ne voit pas de panneau il affiche la vitesse enregistré sur la carte.

 

C’est logique, quand un panneau signale la fin d’une zone (agglomération) ou d’une interdiction (limite), la vitesse légale pour le type de route s’applique.

 

sinon on aurait 2 fois des panneaux partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...