Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec écran GPS


johns8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Il y a 2 jours, j'ai un problème avec mon écran GPS.

En effet il ne s'ouvre plus et ne se ferme plus. Lorsque j'allume le véhicule, il remonte mais ça claque et il ne va pas jusqu'au bout je l'aide pour une ouverture totale. Pareille pour la fermeture il claque et se ferme plus qu'au 3/4.

Je reviens de chez AUDI, le technicien me dit que sur les A8 et A7 c'est une panne qui arrive.

Il m'annonce un devis à 2000€ au minimum ou 3500€ au maximum me disant qu'il faudra changer la totale (écran et mécanisme)AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png.

Avez vous des infos concernant ce problème ??

Modifié par johns8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A8 D3 tu trouve le mécanisme sur le net pour le faire toi même à moindre coût. Pour la D4 je ne sais pas mais en cherchant sur google tu devrais trouver des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vu les topic sur le problème en D3, mais rien trouvé sur la D4 et même si j'avais trouvé, pour moi le faire serait impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque trous, dos d'ânes, et accélérations il se referme et je ne peux plus le faire tenir ouvert.

Quelqu'un aurait il une personne ou une adresse autre que c'est voleurs d'audi.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci à toi, mais pour moi impossible de démonter et de réparer.

En attendant, j'ai bloqué l'écran en position ouvert.

Mais si tu sais faire, tu me dis ton prix et je viens te voirAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par johns8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...