Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les passionnés

Je viens faire un p'tit coucou et donner des news après quelques mois d’absence je possède toujours mon A6 AVANT 3.0 TDI de 2009 acquise en mars 2017

j'en suis extrêmement satisfait j'ai parcouru un peu plus de 20 000KM depuis et aujourd'hui elle totalise 178 000 km aucun soucis mécanique 

opération d'entretiens faite depuis 1 vidange plus tout les filtres plus vidange BVA tiptronic lors acquisition et récemment 1 vidange

j'avais le témoin moteur allumé il est resté un certain temps j'ai mis un plein sur deux de gasoil premium elle est passé a la valise et depuis plus ralumé :-)

j'avais une infiltration d'eau dans le hayon ce probléme a été résolu lorsque j'ai remplacé le 3e feu de stop qui était hs comme il y a quelque millimètre de jeu je l'ai bien positionné et donc avec le joint neuf plus d'infiltration :-) j'ai également changé mon optique ar droit centaines leds ne fonctionnaient plus aujourd'hui tout fonctionnent nickel...

Opération que je vais réaliser cette semaine changement des filtres habitacle

modification esthétique a venir cet hiver changement de jantes je voulais mettre des rotors replicas en 19 pouces mais je vais plutot opter pour des 3SDM 0.01en 19 pouces 8.5 ET 42

voili voilou :-)

Posté(e)

Heureux pour toi , beaucoup de plaisir avec ta belle...

• Aime 1
Posté(e)

Voila une bonne chose de faite!!!  post des photos quand tu auras tes nouvelles roulettes  :AP-Smiles_58:

• Aime 1
Posté(e)

Tout va bien dans le meilleur des mondes...AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

J'aime ta vidéo , un peu beaucoup Marketing quand même . :ap::AP-Smiles_2:

Posté(e)

on devrait se forcer à faire des posts pour dire que tout va bien, sinon avec ces forums on perçoit majoritairement des problèmes et pas du bonheur audiesque

content pour toi

Posté(e)

oui tout à fait

quand ca va bien faut le dire aussi il y en a quelques une qui rencontrent des soucis comme dans chaque marque mais beaucoup d'autres qui roulent bien sans rencontrer de problèmes majeurs...

continuons dans cette dynamique :-)

Posté(e)

Hello François !

Cool pour ton A6 AP-Smiles_u1F609.png

Moi de mon coté quelques soucis mineurs : un démarreur changé et une portière AR droite bloquée de l’extérieur et depuis réparée, le tout par mes soins :AP-Smiles_u1F60E:

Une géométrie complète aussi, car le volant n'était pas très droit depuis l'achat, et ça commençait a m'agacer un peu.

Sinon la mienne va avoir bientôt 169Mkms.

A+

Posté(e) (modifié)

La bête :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par Paulux77
Posté(e)

Salut Paul

Content que t’aies put résoudre tout ca

elle est toujours aussi belle AP-Smiles_u1F609.png