Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je rejoins votre communauté avec l'achat ce mercredi d'une a5 B8 sp 3.0 tdi quattro 245 avus de 2014.
j'ai checké la voiture en mode standard
mais avez vous peut être d'autre idée ou ce que je dois penser absolument verifier avant de quitter la concession ? (surtout accessoires)
j'ai demandé la mise a jour du gps.

merci de vos conseils.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue. 

Tu es sur les derniers millesimes donc pas grand chose a verifier hormis le standard comme l’entretien, la vidange de boite (si auto) etc...

combien de km?

Posté(e)

Elle n’a que 62.000km suivi audi

jai vu l’historique informatique mais pas le carnet entretien. Je ne sais(crois)pas qu’il soit présent. 

Posté(e)

Bienvenu Normand AP-Smiles_u1F609.png

Pas trop d'inquiétude à avoir, comme tu parles d'achat en CC , tu dois avoir une garantie occasion + de 24 mois. Achetée chez Audi Rouen ?

Sinon Boîte STronic à vidanger tous les 60.000 km.

Posté(e)
il y a 35 minutes, padbol2000 a dit :

Elle n’a que 62.000km suivi audi

jai vu l’historique informatique mais pas le carnet entretien. Je ne sais(crois)pas qu’il soit présent. 

Il semblerait qu'il n'y ai plus de carnet de service depuis un certain temps. Tout est informatisé. Ce qui n'est pas plus mal.

Lors de la réception de la TTRS, l'on m'a indiqué la même chose, plus de carnet de service.

Posté(e)
il y a 10 minutes, lexos a dit :

Il semblerait qu'il n'y ai plus de carnet de service depuis un certain temps. Tout est informatisé. Ce qui n'est pas plus mal.

Lors de la réception de la TTRS, l'on m'a indiqué la même chose, plus de carnet de service.

C'est vrai. Tout l'historique d'entretien et toutes les interventions (rappel, carrosserie....) faits dans le réseau Audi sont contenus dans la clé

Posté(e)

On peut aussi faire une demande pour imprimer tout l'historique depuis l'achat (si toujours entretenu dans le réseau), c'est ce que j'ai pour ma TT.

Posté(e)

ok je vais checker la vidange boite stronic

sinon manuel d'utilisation 1 , 2 3 tomes? lol Voir 1 cd peut etre?

2 clés? 1 normale 1 bizarre ? 2 identiques?

Posté(e)
Il y a 20 heures, padbol2000 a dit :

ok je vais checker la vidange boite stronic

sinon manuel d'utilisation 1 , 2 3 tomes? lol Voir 1 cd peut etre?

2 clés? 1 normale 1 bizarre ? 2 identiques?

2 clés commande keyless + 1 clé en plastique pour ouverture via le barillet de porte conducteur en cas de panne des 2 premières ou panne de batterie

Posté(e)

Sur MyAudi avec le numéro VIN, tu as l'historique des entretiens.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il ne font plus de carnet d entretien car facilement falsifiable. Ils préfèrent tout avoir chez eux dans leur serveur informatique. (Info donné par Audi angers)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk